rss
Active directoryPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Active directory

Posté par aveuglemspas_sourd, le lundi 21 janvier 2008 à 10:11:50
Bonjour,

Etant developpeur le réseau c'est pas forcement mon "dada", je vous explique ma situation :)
Actuellement en stage, je réalise un intranet via sharepoint.Ce dernier n'accepte que l'authentification via un active directory or l'entreprise possede un autre annuaire ldap : eDirectory. Mon intranet est installé sur un window 2k3 serveur ( sans AD pour le moment) et je voudrais installer active directory puis en tant que developpeur ^^ creer un script qui va récupérer les utilisateurs de eDirectory pour les copier vers L'active directory de mon window 2003 serveur.

Est-ce que le fait de rajouter L'AD peut poser probleme?est-ce que mon projet est réalisable?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aveuglemspas_sourd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
specimen35, le lundi 21 janvier 2008 à 10:16:35
je pense que ces possible , je dirazi oui
Répondre à specimen35

2

specimen35, le lundi 21 janvier 2008 à 10:17:00
par contre tu veut develloper en quoi
Répondre à specimen35

3

aveuglemspas_sourd, le lundi 21 janvier 2008 à 10:17:43
En php, c'est faisable?
Répondre à aveuglemspas_sourd

4

specimen35, le lundi 21 janvier 2008 à 10:37:22
Apres je sais pas si sa va marcher entre php et active directory , generalement nous les réseauman lol on utilise sous windows : vb
Répondre à specimen35

5

aveuglemspas_sourd, le lundi 21 janvier 2008 à 10:46:04
oui j'ai vu bcp de tuto avec vb mais je maitrise pas vraiment le vb .. :s mais j'ai quelques exemples en php donc je pense que ça doit marché.
Par contre je me pose une question qui ne dépend pas du langage(enfin j'espere ^^) : est-il possible que mon script administre l'active directory a partir d'un poste distant? si oui quels sont les pré requis ( s'il y en a?)
Répondre à aveuglemspas_sourd
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger ActiveSync 4.5ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « active directory »