Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Buffer Overrun Detected dans AVG

iorana, le lundi 21 janvier 2008 à 09:59:36
Bonjour,

Quand je lance AVG j'ai le message ci-dessous qui apparait et AVG arrête le scan. De quoi s'agit il SVP ? Quelqu'un peut il m'aider ?

BUFFER OVERRUN DETECTED

Program: ...mFiles\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe

A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. The program cannot safely continue execution and must now be terminated.</gras></gras></gras>

Merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à iorana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cythonas, le lundi 21 janvier 2008 à 10:02:43
en gros ton anti virus ne peut plus se lancer car son fichier d'execution est corrompu.
Donc il faudrai que tu le retelecharge reinstall et sa devrai marcher
Répondre à cythonas

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ooogaaboogaaaaa, le mercredi 20 février 2008 à 23:55:00
est ce que ça marche avec des jeux de video?
merci
Répondre à ooogaaboogaaaaa

Résultats pour Buffer Overrun Detected dans AVG

Erreur: buffer overrun detected (Résolu) Salut. Je bataille depuis plus de 2 semaines pour nettoyer mon PC (sous windows2000). Apres avoir eradiqué pas mal de vers et autres cochonneries du meme genre, je me retrouve avec une erreur bizarre: "buffer overrun detected Program:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2757358-erreur-buffer-overrun-detected
Buffer overrun detected au secour!! (Résolu) Bonjour, j'ai un message d'erreurqui me dit ; microsoft visual c++ runtime library buffer overrun detected program:c:windows/explorer.exe a buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. the progra... www.commentcamarche.net/forum/affich-5102697-buffer-overrun-detected-au-secour
Buffer overrun detected (Résolu) Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, j'ai sans arrêt des fenêtres intempestibles de logiciel anti virus, de scan de pc ect... qui s'ouvrent, j'ai des fois ce message BUFFER OVERRUN DETECTED EXPLORER.EXE qui s'affiche (je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6450056-buffer-overrun-detected

Buffer overrun + accès web impossible (Résolu)Bonjour, sur 2µ de mon réseau sous xp (pourtant assez étanche) connecté en wifi (la liaison est ok un 3°µ sous vista fonctionne) je viens d'avoir le message: Microsoft visual c++ runtime librairy buffer overrun detected progranne c:\ program... www.commentcamarche.net/forum/affich-8833067-buffer-overrun-acces-web-impossible
Besoin d'aide Warrock urgent (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu warrock je n'arrive plus a aller dans le jeu il y a ce message d'erreur qui s'affiche "Buffer Overrun detected Program : C:\Program Files\WarRock\System\Warrock.exe A buffer overrun has been... www.commentcamarche.net/forum/affich-7390206-besoin-d-aide-warrock-urgent
Logiciel thomson video converter , error (Résolu)-- Bonjour a tous , J'ai un mp4 thomson em028 ; et j'ai installé le logiciel qui était avec . Quand j'ouvre le logiciel thomson video converter, ça m'affiche un message d'erreur : "Buffer overrun detected .." J'ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-8271543-logiciel-thomson-video-converter-error

Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition