|
|
|
|
Posté par
exploratrice, le lundi 21 janvier 2008 à 09:12:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut,
Quel logiciel? Le BIOS ou un jeu? Dans les deux cas, à moins de l'acheter, c'est illégal donc pas de ça sur le forum ;) Je peux par contre te donner un nom d'émulateur excellent (mais il te faudra les programmes ci-dessus) gratuit et en principe légal, suivant l'utilisation que tu veux en faire: PCSX2 |
|
pour les jeux! |
Donc c'est bien c'que je disais: c'est illégal à moins de les acheter donc pas de ça sur le forum
Lis la charte ;) |
de quelle charte vous parlez? je ne sais pas comment ça marche c'est la première fois que je me connecte dans ce forum, au fait c'est gentil de m'avoir répondu merci! |
De rien,
Le truc c'est qu'on a pas le droit de filer des infos sur les telechargements illegaux de warez, cracks, etc. |
est ce que vous pouvez me donner un site ou je pourrais trouver ça? |
Pas de manière légale.
C'est evidemment possible, mais on a pas le droit de donner ce genre d'infos. Pour plus de précisions, va faire un tour là: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels |
logiciel de topo |
fdfdf |
telecharger
|
azazazazazazzazaz |
merci pour le teléchargement |
SLT
jecherch à telcharger l'emutateur de ps2 sur pc
|
je cherche logiciel ps2 por telechrger |
je veux acheté un playstation 2 |
je cherche le nom du programme pour lire tout les jeux playstation 2 sur mon pc muni de windows xp? merci d'avance et passé une bonne journée a tous |
Salut,
Le meilleur emulateur disponible actuellement est PCSX2. Il est disponible en téléchargement libre, incluant les executables, les binaries et le code source sur là page de téléchargement du site officiel: http://www.pcsx2.net/downloads.php "Quand on est con, on est con!" - Brassens |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 23/03 15h14 | On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente | Mythes et légendes |
| 03/06 01h29 | Logiciel pour telecharger les jeux pc | 4 |
| 19/04 23h19 | Telecharger logiciel pc | 3 |
| 13/03 14h27 | Télécharger un logiciel bluetooth pc | 2 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Genius Twin Wheel F1 | Catégorie: Joystick | 53.50 € MicroChoix |
![]() | Thrustmaster Lenkrad Ferrari GT | Catégorie: Joystick | |
![]() | Thrustmaster T-Wireless 3 in | Catégorie: Joystick | |
![]() | Trust Compact Dual Stick | Catégorie: Joystick | 17.62 € Cdiscount |