Salut à tous pour ma 1ère question. je me bats depuis hier avec Nero 6 pour graver en Overburning jusqu'à 99' sur CD-R TX Thinx Tra 870 MB. J'ai paramétré NERO 6 en le configurant à 99' de gravure maxi, j'ai même déplacé le marqueur rouge que j'ai réglé sur 99' lui aussi afin de garder la cohérence système. Mon graveur est un LITE-ON SHW 160 P6S, mon technicien PC m'affirme qu'il peut graver jusqu'à 870 Mo vu qu'il grave des DVD de 4,7 Go (logique imparable, j'ai honte de ne pas y avoir pensé moi-même!). Seulement voilà, au moment de graver, en faisant juste une simulation, même celle-ci échoue : le CD est reconnu comme un 703 Mo, j'ai un message d'erreur possible et de risque, avec le choix d'annuler ou de graver à risque. J'outrepasse et décide de graver quand même, et tout cesse au bout de quelques secondes.
Sur les CD-R TX 870 Mo, on conseille de télécharger le logiciel de gravure ONES, disponible sur le site http://www.tx-software.com
Cela suffira-t-il à résoudre le problème, j'en doute fort.
Voilà, si un grand athlète de la gravure veut bien m'aider, j'aiderai en retour à ma façon.