CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

250 Enigmes du Père Fourra [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 20 sept. 2012 à 15:23
Bonjour, pouvez vous me dire des réponses
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
6 - "Quelquefois rond ou bien carré, il est plutôt bien moulé. Ca ne vaut pas le coup d'en faire un, surtout pour de tout petits riens".
7 - "Le vinaigre n'est pas conseillé si on désire l'attraper. Elle est toujours évoquée lorsque la cible est touchée".
8 - "Il a une arête et deux ailes de chaque côté. Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée".
J'ai trouvé le 9,10,11 mais pas c'est trois. Peut tu m'aider encore

christ MCYGuy - 13 juin 2011 à 17:06
6 le plat
7 la mouche
jojo MCYGuy - 20 sept. 2012 à 15:23
6 = fromage
Réponse
+14
moins plus
3 - "Mûr à point, il est fauché; fauché on l'est de n'en avoir point".
4 - "C'est la partie intégrante d'un pont. Le rendre, c'est en avoir ras-le-bol. Et bien qu'il déserte nos écoles, contre les taches, c'est une protection".
5 - "Redoutable machine de guerre, des murs lui cédèrent naguère. Généralement il blatère, et c'est aussi un signe de terre".
Je viens de commencer mais je suis déjà bloqué

MMN MCYGuy - 5 mars 2008 à 16:57
3 Le blé

4 Tablier

5 bélier
picsou MCYGuy - 28 juin 2009 à 18:41
salut tu a trouver les bonnes, reponses mais la 3 ème jel ai et ca ne marche pas
val- 2 août 2011 à 16:05
la troisième est le foin
Réponse
+6
moins plus
Ca commence par un T......

A+

Réponse
+3
moins plus
Dis il faut que tu cherches un peu plus longtemps .... le but du jeu c'est de chercher un peu avant de demander les réponses !!!!!!

6-pense au camembert ...
7-Bzzzzzz !!! ....
8-Celui il est compliqué ! ça te sert à respirer !

Par contre je vais bosser ... je repasserais faire un tour sur le forum plus tard ... mais il y a d'autres personne qui répondent au question cash devrait pas tarder à arriver !

Bonne continuation !

Réponse
+2
moins plus
Boujour, pouvez vous donner des réponses

@lex MCYGuy - 6 mars 2009 à 22:13
voila ta réponsse c'est Yann le Gac. C un ancien danseur,avec Maurice Béjar,il a en ce moment 55 an,
Bonne soirée
Réponse
+2
moins plus
14 - contraire de fin ...
15 - "." .... voilà

A+

Réponse
+1
moins plus
3-Lors de moisson tu le coupes ... c'est une céréale ...
4-protection contre les taches ... les femmes (sans préjugés) en mette généralement un pour faire la cuisine...
5-1er signe du zodiaque

A+
Bon courage !!!

Réponse
+1
moins plus
oui !
Il y a les 127 si tu laisses ton mail je peux te les envoyer !!!

A+

ally mcbeal 638Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 6 juillet 2008Dernière intervention man82 - 26 janv. 2008 à 12:44
bonjour man

tu as ce fameux questionnaire

tu veus bien me l'envoyer : marieh-belloche@hotmail.fr

merci
cach103 5746Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011Dernière intervention - 26 janv. 2008 à 12:51
Bonjour
Envoye lui un mel !!
_
__________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
Réponse
+1
moins plus
tu peus médé pour la 7 on peut la visiter ou bien la savourer ; mais se projectile peut etre un vrai danger

cach103 5746Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011Dernière intervention tomus - 12 févr. 2008 à 22:51
Bonsoir

N'oublie pas de la dégoupiller avant de la lancer !!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
pepita tomus - 17 mai 2008 à 14:05
slt pour la 7 c'est grenades et la 6 c'es koi stp
man82 898Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription 17 décembre 2008Dernière intervention - 17 mai 2008 à 16:34
Peux-tu nous écrire l'énigme ... pour savoir de laquelle tu parles
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Laquelle veux-tu ???
tu copies la question avec le N° et tu auras toujours (ou presque) quelqu'un pour te répondre !

A+

pepita man82 - 17 mai 2008 à 13:53
bjr stp peut tu me repondres a la questionn 6 lorsq'il n'est pas industriel on ne manque pas de l'ammirer merci
inconnu man82 - 18 déc. 2009 à 19:00
"Mûr à point, il est fauché; fauché on l'est de n'en avoir point". Je suis...
c'est la n°3
Réponse
+0
moins plus
Merci, 3-Blé et 5-Bélier mais le 4 je ne vois pas

Réponse
+0
moins plus
Merci Beaucoup

Réponse
+0
moins plus
J'ai fini les 250 et 76 énigmes du Père Fourra. Au début ça a bloqués mais j'ai trouvé. ESt ce que vous avez d'autre énigmes a me passé ???

lolo01 MCYGuy - 9 juin 2010 à 17:44
Bonjour,
je suis bloquée avec la question 61 qui est apparament la même réponse que la question 15. je pense à "matin" mais çà ne marche pas. je sèche. Peux-tu m'aider ? Merci
cach103 5746Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011Dernière intervention - 10 juin 2010 à 08:49
Bonjour

Prière de mettre l'énoncé.

Merci
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Peux-tu me les expédier, ainsi que les réponses via email ?

Merci et @+

Bye !

Réponse
+0
moins plus
je suis en train de faire les 76 enigmes
et je bloque depuis une semaine sur la 8
elle est parfois artificielle ou bien naturelle.
mais en l accomplissant on prend des risque important ...

est ce que quelqu un peu m aider

Merci

cach103 5746Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011Dernière intervention david - 10 févr. 2008 à 11:33
Rémy Julienne ?????

L'eau qui descend de la montagne en .....

---------------------------------------------------------------------------------------
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup
cash 103

Réponse
+0
moins plus
est ce que quelqu un pourrais m envoyer les ficchiers pour les 250 et 127 questions
merci par avance

cach103 5746Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011Dernière intervention david - 10 févr. 2008 à 14:31
Voici le lien pour les 250
Cliquer sur : http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip

---------------------------------------------------------------------------------------
Réponse
+0
moins plus
bonjour!
je recherche à télécharger les 250 questions...
quelqu'un peux me les envoyer???
merci

cach103 5746Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011Dernière intervention lilie - 10 févr. 2008 à 18:21
Bonsoir

Voici un lien pour les télécharger
http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip

Si cela ne fonctionne pas dis le

Réponse
+0
moins plus
Merci, merci, merci de m'avoir envoyer les énigmes, cach103. Très apprécié...

Mais la...je suis bloquée a cette question :

24 - Déposition officielle effectuée à la barre, dans le cadre d'un procès. Il est parfois d'amitié

Je cherche partout, et rien ne me vient...grrrr! :)

cach103 5746Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011Dernière intervention Melio - 11 févr. 2008 à 20:54
Quand on assite à un accident on est t.......

donc on donne son t...... à la police

------------------------------------------
Google et wikipédia comme amis
floroulette Melio - 4 déc. 2011 à 10:40
le serment
Réponse
+0
moins plus
6/ propre il devient une chaussée. Sur le web on pe le consulter. lorsqu'il n'est pas industriel on ne manque pas de l'admirer.

cach103 5746Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011Dernière intervention tomus - 12 févr. 2008 à 22:31
Bonsoir

CCm en est un d'informatique

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.