Rechercher : dans
Par :

Utilitaire pour vos images gratuit excellent

deluxeservices, le 21 jan 2008 à 06:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous présente un utilitaire pour vos images gratuit, et trés performant, je l'utilise pour redimentionner mes photos en quantitées...

Ce petit logiciel gratuit est celui que j'utilise pour réaliser mes cadres photos sur mon site Internet et aussi pour insérer ma signature lorsque je les donne sur CD par exemple.

Son utilisation est simple comme vous allez le constater. Il permet un traitement par lots, d'ajouter facilement un cadre, du texte, des filigranes et même les données EXIFS des photos...

Il faut cependant que votre ordinateur supporte le langage JAVA (téléchargeable ici) http://www.java.com/fr.

Pour télécharger ce freeware allez sur le site de l'auteur, en cliquant ici : BorderMaker 2.6
http://www.bordermaker.nl

Puis, il suffit de l'installer sur votre ordinateur en le dé-zippant dans un dossier.
Un simple double clic sur BorderMaker.exe permet de le lancer.

La première chose à faire est de choisir la langue dans le menu en haut à droite (Taal, Language, Lingua) et de sélectionner le français si cela n'est pas déjà le cas.

Le programme est relativement intuitif ; en quelques minutes, vous l'aurez pris en main, BorderMaker 3.0 (Windows). Photographe DeluxeServices Média-Clic © 2008
Association Relaisdesrêves qui finances et réalises des rêve­s d'enfants gravements malades.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Utilitaire pour vos images gratuit excellent » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers Voir Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Télécharger AnManie SMP VoirAnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous à simuler le passage entre les mains de Mike Tyson d'un de vos proches (comme ci-dessus avec la Joconde), ou plus subtilement,...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...
Collection CommentÇaMarche.net