Phoyo COBY MP-C7095 MP3 Player

Fermé
S81a - 21 janv. 2008 à 04:05
 Ninouki - 15 juil. 2010 à 21:56
Bonjour tout le monde....je vient tout juste de m'acheter un COBY MP-C7095 et tout roule comme sur des roulettes...saudf une chose.....comment on fait pour y mettre des photo?...g pus voir dans mon livre de l'utilisateur qu'il y est suposé avoir 2 dossier dans mon lecteur quand je vais voir dans poste de travail...DATA et MEDIA....moi tout ce que je vois quand je clique sur mon mp3...dans poste de travail...c'est l'image d'un disque dur(comme C:/) écrit: COBY Mp3 Player....je n.ai pas les 2 autres dossiers....j'ai quand meme réussi a y mettre de la musiqe...mais pour les photo....0....et j'ai windows XP édition familiale....si sa pourais changer quelque chose...Merci Beaucoup!!

3 réponses

Bonjour...

Va voir à cette adresse:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3967080 probleme de lecture des videos sur lecteur mp

J'ai eu le même problème et mon problème a été résolu en faisant ceci, lu sur l'adresse ci-haut.

LA SOLUTION !


allumer votre mp3 ============ aller dans setiing ou set up ( paramatres ) ============== aller sur Mode USB ou USB MODE=========== Choisir MSC MODE.=============


Brancher sur son ordi ============== placer musique dans fichier MTP MEDIA ========== placer photo dans fichier PHOTO========= placer video CONVERTIT EN MTV ( convertisseur fournit ) dans le fichier VIDEO
0
jaiessaiyer ton truc et sa ne marche touours pas
jai renter 4chansons puis il ne veux plus en rentrer
il apparesse des mes fichier delette mais pas dans musique
merci derepondre!
0
merci beaucoup maintenant je put mettre des photos
0
Mon lecteur était plein, mais je n'arrivais plus à explorer plus loin que le répertoire principal (le seul qui apparaissait dans l'affichage des dossier). J'ai donc appliqué cette solution et tout est réglé!!! J'ai pu visualiser tous les fichiers, en supprimer et ajouter ceux dont j'avais besoin.
Un gros MERCI!!
0
chary_habs_fan
30 mars 2008 à 06:47
Merci Beaucoup, ca la marcher avec mon lecteur mp3 et maintenant j'ai toutes les fonctionnaliter. Merci Bcp!!!
0
moi jai rentré toute mes chanssons mais quand je veux écouter une chanssons dans music ca me dit "pas d'espace sur disque"
0