J'ai enfin trouvé la solution à mon problème, et c'est vraiment tout bête ! Vous pouvez tenter la même chose que moi vous avez besoin d'un tournevis cruciforme, et de 5 min de manipulation !
Sur mon pc le problème venait du connecteur reliant mon écran LCD à ma carte mère, la prise est plutôt fragile et à force de transporter le PC le connecteur c’est légèrement retiré du socle provocant les taches.
Pour y remédier rien de plus simple sur le panneau arrière de votre Asus (là où il y la grille d’aération, l’alimentation, et la majorité des connectiques) au milieu vous verré une petite plaque avec 2 vis.
Voir schéma :
http://img220.imageshack.us/img220/4411/tutovzj.jpg
Avant toute chose, retirer la batterie, et l’alimentation.
Pas besoin de tout démonter, il suffit juste de retirer cette petite plaque (attention elle est fixée par des vis en dessous aussi) et vous pourrez voir 2 connecteurs carrés, un blanc et un noir.
Débranchez-les totalement et rebrancher les 2 connecteurs en appuyant comme il faut.
Il faut que ça soit bien enfoncé droit, avec des doigts pas trop épais il n’y a aucuns soucis ! J’ai utilisé un petit tournevis plat pour bien appuyer (en faisant attention de ne pas sectionner les fils qui sont fragiles).
Rallumez le pc pour vérifier que le branchement est correct, si oui les taches ont disparus.
Si les taches sont toujours là retentez la manip une fois.
Ensuite revisser la petite plaque !
Le tour est joué !