rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher un disque dur sur ps3

Posté par fat joe, le lundi 21 janvier 2008 à 01:46:25
Bonjour,
je voulais savoir si c'est possible de brancher un disque dur externe sur une ps3 a 40 go je sais que sur la 60 sa marche
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fat joe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Comett, le lundi 21 janvier 2008 à 04:39:23
Salut,

ouais tu peux brancher un disque dur externe sur une PS3 40Go. N'oublie pas qu'il doit être au format FAT32 et que tu dois créer un dossier PS3 ;)
Répondre à Comett

2

darkman974, le lundi 28 janvier 2008 à 08:37:30
On doit donc créer un dossier dans le disque dur externe ? Mais comment est ce qu'on le met en FAT32 ???
Merci d'avance
Répondre à darkman974

3

Alexcmoi37, le jeudi 7 février 2008 à 21:12:59
pour ta question comment faire pour branché un disque dur externe sur ta ps3 c possible la manip et preske pareil ke pour la xbox 360 pour cela il faudra ke tu le branche sur ton ordi et ke tu le format en fat32 et creer un dossier PS3 pour ma par je posede les 2 console g donc fai deux partition de 250Go chacune formaté en fat32 et je creer un dossier ps3 dan une de mes partion pour ke celle si fonctionne sur ma ps3 et une autre partition pour ma 360 cela ma permi de revendre on diske dur de la 360 car avec mon diske dur externe je peu sauvgarder mes parti ma music et mes jeux etc
Répondre à Alexcmoi37

4

david, le samedi 23 février 2008 à 14:28:52
je l'ai fait et ca marche pas tu p detailler
Répondre à david

5

nathan, le samedi 7 juin 2008 à 18:05:09
j ai un disque dur externe de 500 go et partition magique 8.0 ne veut pas me le formater en fat32 comment je fait
Répondre à nathan

6

rholoto, le samedi 7 juin 2008 à 21:21:41
slt moi g brancher un disque dur externe (2.5 pouce) sur ma ps3 en usb ça marche nikel, j'ai pas eu besoin de formater en fat32
Répondre à rholoto

8

TUX@25, le samedi 19 juillet 2008 à 08:57:33
partition magic est seulement en version test. Il ne fait rien. il vaut mieu utiliser QParted depuis un live CD Linux (sans instal). tu ne pourras plus tant passer!
Répondre à TUX@25

7

cadens, le mardi 24 juin 2008 à 20:43:09
bonjours je souhaiterai quelle marque et quelle modele de disque dure externe serait le mieux pour augmenter la cacité de ma ps3 car je commence a avoir pas mal de jeux et sa me soul d effacer les donnes a chaque fois que j achete un jeux
Répondre à cadens

9

alabo, le vendredi 25 juillet 2008 à 12:18:28
bonjours je voudrais savoir si une fois que le disque dur externe a été formater en FAT32 et qu'il soit reconnue sur la PS3 on pouvait l'utiliser pour mettre des jeux qui on été acheter sur ps stors,des musiques,des films... en bref l'utiliser comme un disque dur normale.
Répondre à alabo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « brancher un disque dur sur ps3 »