Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour installer carte pci usb

gege, le samedi 8 novembre 2003 à 18:51:00
j'ai installe une carte pci USB belkin en lieu et place d'une carte pci modem que j'ai desinstallé auparavent.
D'apres la notice la carte usb est plug and play et pourtant il ne se passe rien. windows ne la detecte pas.
ma config: pc intel celeron, wind 98SE.
qui a une idée? svp merçi.
Répondre à gege  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pri, le samedi 8 novembre 2003 à 20:30:05
salut bon déjà le mieux est de désinstaller le driver et de retirer la

carte "" pc éteind ;-)""de son port tu rallume le pc sans cette carte et recommence ..

.éteind le pc et remet bien comme il faut la carte en place ceci en

enfoncant à fond dans le port PCI et redemarre le pc .

sinon vas dans le panneau de configuration et installe là avec ajout

matériel .... tu as essayé ?

si non je peut t'expliquer cela si besoin.

aller courage 
.

mais sache que cela peut de temps en temps arriver de devoir

retirer la carte de son port et faire ce que je t'ai dis sinon change

de port pci . peut être conflit IRQ ! aller on verras cela . courage .

mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
Répondre à pri

Résultats pour probleme pour installer carte pci usb

CARTE PCI USB 2.0 (Résolu) Bonjour, j'ai achete une carte pci usb 2.0 via et n'ayant pas de place pour l'ajouter je l'ai mis a la place de l'ancienne usb 1,a priori l'ordi la detecte "nouveau materiel detecte" et ensuite il plante et je suis oblige... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096470-carte-pci-usb-2-0
Carte Pci Usb ou Hub Usb (Résolu) Bonsoir, Le Pc qui pose pb n'a que 2 ports usb et aurait besoin de 2 autres ports modem et appareil photo numérique. Je ne sais pas quel est le simple Carte PCI USB ou Hub. J'ai lu dans le forum que L'USB 2.0 pouvait poser des problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1357948-carte-pci-usb-ou-hub-usb
Carte PCI USB2 W-U2004 (Résolu) Possedant un micro avec USB1, j'ai fait l'acquisition d'une carte PCI USB2 W-U2004. le CD d'installation n'installe pas. La mise à jour chez VIA est corrompue. Les différents forums du net ne donnent pas d'explication.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3635290-carte-pci-usb2-w-u2004

[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet

Carte pci usb 2 (Résolu)Bonjour, j'ai un vieux pentium 3 que je veux booster; lorsque je monte une carte pci usb 2 (qui fonctionne correctement), le processeur tourne en permanence à 100 % et de fait tout est ralenti et je rame. si je l'enleve tout redevient... www.commentcamarche.net/forum/affich-3772019-carte-pci-usb-2
INSTALLER CARTE PCI 5 PORT USB (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows XP édition familial équipé du service pack 2. Mes port USB sont des USB 1.1 et je souhaite installer une carte PCI 5 port USB 2.0. Pouriez vous m'expliquer comment faire et comment savoir si mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3933661-installer-carte-pci-5-port-usb
Carte PCI/USB 2 sous WIN 98 SE (Résolu)Bonjour a tout la Communauté CCM! Je voudrais avoir un "coup de main" pour une carte PCI 32/USB 2 que j'ai réussi à installé (tout comme les pilotes) et qui semble être reconnu par l'ordi(P 133 sous WIN 98 SE). Car dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2440993-carte-pci-usb-2-sous-win-98-se

Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
Télécharger USB Image Tool USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055929-usb-image-tool