Posez votre question Signaler

Outlook numéro d'erreur 0X800CCC0D ??? [Résolu]

sokybouly 10Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription 2 juillet 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2012 à 19:12
Bonjour, chaque fois que je veux envoyer un message , ce numéro d'erreur s'affiche . Comment faut-il réparer ce problème ? Merçi d'avance pour votre aide . Salutations .
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
Pour info, concernant ce message d'erreur 0x800CCC0D , je l'avais quand les serveurs pop et smtp était mals écrits... si ça peut aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

Essaies la solution proposée sur ce lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;274456

@+
sokybouly 10Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription 2 juillet 2008 Dernière intervention - 30 mai 2008 à 02:02
Re , à savoir que j'avais complètement oublié que j'avais posté cette demande................eh ben oui , je n'y suis pas arrivé , j'ai poutant bien suivi les instructions proprement dites mais , retour à la case départ ( pas grave , tôt ou tard c'est ordi , je le finirais à la masse ! ) . @+ peût-être................
Répondre
Gaelle1 4141Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2012 Dernière intervention - 30 mai 2008 à 12:10
OK..il semblerait que ce soit une erreur de "serveur introuvable"..Vérifies que tu as bien rentré le courrier entrant (POP3) et le courrier sortant (SMTP).Par exemple, quelqu'un qui est avec "neuf" devra entrer "smtp.neuf.fr et pop.neuf.fr".. Pour t'aider, rends toi sur le lien suivant, puis suis les instructions :
http://assistance.neuf.fr/...

@+
Répondre
sokybouly 10Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription 2 juillet 2008 Dernière intervention - 30 mai 2008 à 21:00
Bonsoir , j'ai bien appliqué à propos de POP3 et SMTP . Bon , ça c'est ok ( avant c'était mal fait ) . A présent , dès que j'ouvre Outlook , toutes les 4 secondes , même panneau de message : Ouverture de session / Nom utilisateur / Mot de passe ( bien que ça soit déja inscrit.........) je cliques sur OK mais à chaques fois ( 4 secondes ) ça revient...........
J'en ai marre , marre , marre ! Je te remerçie quand même de suivre mon évolution ( lol) c'est sympa .
Répondre
sokybouly 10Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription 2 juillet 2008 Dernière intervention Gaelle1 - 31 mai 2008 à 03:41
Bon ! enfin , ça y est ! au moment ou le message s'affiche , je cliques OK pour l'exactitude : Nom utilisateur/Mot de passe , et , ensuite , lorsque celui-ci réapparait , je clique en haut à droite pour fermer ( miracle , il revient plus le saligot ) Point !
J'ai effectué par la suite l'envoi de plusieurs messages , et , bonne nouvelle ça marche nickel !
Je te remerçies pour ton aide Gaelle 1 ( configuration POP et SMTP ) .
Répondre
Gaelle1 4141Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2012 Dernière intervention - 31 mai 2008 à 13:50
OK "sokybouly", super !
La prochaine fois n'attends pas 3mois pour revenir nous voir ! ;-)
Bon surf, @+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dan , mieux vaut tard que jamais , super ca a marché je te remercie vivement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand j'ouvre une boite y'a un probleme (0x800CCC0D).les hotes HTTP,IMAP;POP3,SMTP sont introuvable,donc
je peux pas envoyer et recevoir le courrier.je serais ravi si quelq'un m'aide.
mahi- 27 déc. 2009 à 09:21
comment faire pour resoudre un probleme erreur(0x800ccc0d)
Répondre
Papy Jacky- 27 févr. 2010 à 18:36
Concernant ce message d'erreur 0x800CCC0D (ainsi que d'autres tel 0x800CCC17 ou 0x820420C8), je viens de découvrir le problème chez ma voisine et j'ai remarqué qu'en faisant le ménage dans sa messagerie, c'est à dire en supprimant une grande partie des fichiers dans "Eléments envoyés" (qui en contenait plus de 1000) ainsi que dans les sous dossiers de messages reçus, le problème disparaissait, est-ce que la place mémoire attribuée à OE serait limitée et que ce problème apparaitrait quand cette place est saturée ?
Si ça peut servir à quelqun.

Papy Jacky
Répondre
sokybouly 10Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription 2 juillet 2008 Dernière intervention - 31 mai 2008 à 18:58
Bonjour ,suis mon exemple ( voir plus haut ) , ça a bien fonctionné pour moi .
Répondre
tigre- 5 déc. 2009 à 23:04
j'ai un probléme pour outlook Expresse.serveur:pop3 protocol:pop3 port :110 sécurisé(ssl) erreur de socket:11001 numéro d'erreur:0x800ccc0d.merci pour résolution.
Répondre
Benji- 18 janv. 2012 à 19:12
c'est parcque le port pop3 sous ssl n'est pas 110 mais 995
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
depuis dimanche 13 juin tout m a ete refuse msn mot de passe plus rien § code erreur 80048823 ! mardi a m apres de multiples periples ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais nouvelle adresse nouveau mot de passe ok ! mais plus des contacts messagerie vide ect !!! maintenant pour messageries err de sicket 1103 no erreur 0x800ccc0d comment je peux recuperer tout cela ????? merci a qui pourrait m aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Outlook numéro d'erreur 0X800CCC0D ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.