Rechercher : dans
Par :

Outlook numéro d'erreur 0X800CCC0D ???

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 14:51:42 sokybouly, le 21 jan 2008 à 00:52:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, chaque fois que je veux envoyer un message , ce numéro d'erreur s'affiche . Comment faut-il réparer ce problème ? Merçi d'avance pour votre aide . Salutations .

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

1

Gaelle1, le 21 jan 2008 à 10:51:57

Bonjour.

Essaies la solution proposée sur ce lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;274456

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

4

sokybouly, le 29 mai 2008 à 20:38:25

Bonjour , désolé je n'y suis pas arrivé.................merci quand même . Salutations .

Répondre à sokybouly

5

Gaelle1, le 29 mai 2008 à 20:45:31
  • +1

Bonsoir,

Merci du retour d'infos ! (3mois aprés, mais bon ! Vaut mieux tard que jamais !) ;-)
Ton soucis n'est donc pas résolu ? Pourtant la manip donnée sur le lien précedent est bien expliquée...

Répondre à Gaelle1

6

sokybouly, le 30 mai 2008 à 02:02:26

Re , à savoir que j'avais complètement oublié que j'avais posté cette demande................eh ben oui , je n'y suis pas arrivé , j'ai poutant bien suivi les instructions proprement dites mais , retour à la case départ ( pas grave , tôt ou tard c'est ordi , je le finirais à la masse ! ) . @+ peût-être................

Répondre à sokybouly

7

Gaelle1, le 30 mai 2008 à 12:10:00

OK..il semblerait que ce soit une erreur de "serveur introuvable"..Vérifies que tu as bien rentré le courrier entrant (POP3) et le courrier sortant (SMTP).Par exemple, quelqu'un qui est avec "neuf" devra entrer "smtp.neuf.fr et pop.neuf.fr".. Pour t'aider, rends toi sur le lien suivant, puis suis les instructions :
http://assistance.neuf.fr/...

Répondre à Gaelle1

8

sokybouly, le 30 mai 2008 à 21:00:04
  • +1

Bonsoir , j'ai bien appliqué à propos de POP3 et SMTP . Bon , ça c'est ok ( avant c'était mal fait ) . A présent , dès que j'ouvre Outlook , toutes les 4 secondes , même panneau de message : Ouverture de session / Nom utilisateur / Mot de passe ( bien que ça soit déja inscrit.........) je cliques sur OK mais à chaques fois ( 4 secondes ) ça revient...........
J'en ai marre , marre , marre ! Je te remerçie quand même de suivre mon évolution ( lol) c'est sympa .

Répondre à sokybouly

9

sokybouly, le 31 mai 2008 à 03:41:52

Bon ! enfin , ça y est ! au moment ou le message s'affiche , je cliques OK pour l'exactitude : Nom utilisateur/Mot de passe , et , ensuite , lorsque celui-ci réapparait , je clique en haut à droite pour fermer ( miracle , il revient plus le saligot ) Point !
J'ai effectué par la suite l'envoi de plusieurs messages , et , bonne nouvelle ça marche nickel !
Je te remerçies pour ton aide Gaelle 1 ( configuration POP et SMTP ) .

Répondre à sokybouly

10

Gaelle1, le 31 mai 2008 à 13:50:34

OK "sokybouly", super !
La prochaine fois n'attends pas 3mois pour revenir nous voir ! ;-)
Bon surf, @+ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

2

habo, le 15 mar 2008 à 19:30:38

Quand j'ouvre une boite y'a un probleme (0x800CCC0D).les hotes HTTP,IMAP;POP3,SMTP sont introuvable,donc
je peux pas envoyer et recevoir le courrier.je serais ravi si quelq'un m'aide.

Répondre à habo

3

Gaelle1, le 15 mar 2008 à 19:38:35

BONJOUR ! Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

12

Dan761, le 6 sep 2008 à 10:03:05

Bonjour,(suis débutant sur forum)
J"ai bien lu tous vos échanges au sujet de : 0x800CCC0D( j'ai en plus :0x800CCC67 et 0x800CCC90)
Moi mon FAI est orange
Je suis allé sur :http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmd_fr.php
J'ai suivi OK jusqu'à " Adresse de messagerie Internet "
Arrivé sur " Configurer les serveurs de messagerie " je ne sais plus que faire (beaucoup d'essais en vain)
Une aide avec des mots simples (sur les forums que je consulte il y a pleins de termes que je ne comprends pas)
A vous lire.Merci d'avance
Dan761

Répondre à Dan761

11

sokybouly, le 31 mai 2008 à 18:58:01
  • +4

Bonjour ,suis mon exemple ( voir plus haut ) , ça a bien fonctionné pour moi .

Répondre à sokybouly

13

khalilna, le 6 fév 2009 à 14:51:42
  • +1

Dan , mieux vaut tard que jamais , super ca a marché je te remercie vivement

Répondre à khalilna
Collection CommentÇaMarche.net