|
|
|
|
bonjour
C'est tout à fait possible mais l'utilité d'une disquette aujourd'hui ? Si tu as des infos sur disquette mets les sur une clé qui en contient des centaines. toujours zen |
Comment se font les branchements ?
Par USB ? |
Non par nappe ide(40 broches), tu peux pas te tromper de toute maniere tu as des détrompeurs un peu partout.
Ne pas oublier de mettre le statut à résolu quand le probléme est reglé!!! |
Désolé mais pour les composant d'un pc je ne m'y connait pas du tout peut tu m'expliquer comment faire. |
Ouvre tu verras bien...
Tu sais a quoi ressemble un lecteur disquette, de l'interieur tu suis la nappe grise tu debranche et tu enleves une fiche pour alimenter le lecteur. Tu remets a l'identique sur l'autre voila tout Rien de compliquer Ne pas oublier de mettre le statut à résolu quand le probléme est reglé!!! |
Et sur le nouveau il y a les même connections ?
Je rapelle qu'il n'y a jamais eu de lecteur sur le nouveau pc. Merci d'avance. |
Et sur le nouveau il y a les même connections ?
Je rapelle qu'il n'y a jamais eu de lecteur sur le nouveau pc. Merci d'avance. Système : microsoft windows xp Édition familiale Version 2002 Service pack 2. |
Normalement oui, donne moi le nom de ta carte mére, je pourrais te répondre.Ou la marque de ton pc
Ne pas oublier de mettre le statut à résolu quand le probléme est reglé!!! |
Asus K8AE-LM (opal). |
Résultats pour Démonter lecteur disquette vieux pc.
Résultats pour Démonter lecteur disquette vieux pc.