Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démonter lecteur disquette vieux pc.

Anomyne., le lundi 21 janvier 2008 à 00:39:22
Bonjour,

je voudrais savoir s'il était possible de démonter mon lecteur de disquette de mon vieux pc pour la remonter sur mon nouveau pc.

Je n'ai jamais ouvert un pc.

Si je pourrai avoir une réponse le plus vite possible ça serait super.

Merci d'avance.
Répondre à Anomyne.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le lundi 21 janvier 2008 à 00:46:25
bonjour

C'est tout à fait possible mais l'utilité d'une disquette aujourd'hui ?

Si tu as des infos sur disquette mets les sur une clé qui en contient des centaines.

toujours zen
Répondre à gbinforme

2

Anomyne., le lundi 21 janvier 2008 à 00:54:50
Comment se font les branchements ?

Par USB ?
Répondre à Anomyne.

3

Oxley, le lundi 21 janvier 2008 à 00:58:33
Non par nappe ide(40 broches), tu peux pas te tromper de toute maniere tu as des détrompeurs un peu partout.
Ne pas oublier de mettre le statut à résolu quand le probléme est reglé!!!
Répondre à Oxley

4

Anomyne., le lundi 21 janvier 2008 à 01:02:11
Désolé mais pour les composant d'un pc je ne m'y connait pas du tout peut tu m'expliquer comment faire.
Répondre à Anomyne.

5

Oxley, le lundi 21 janvier 2008 à 02:17:42
Ouvre tu verras bien...
Tu sais a quoi ressemble un lecteur disquette, de l'interieur tu suis la nappe grise tu debranche et tu enleves une fiche pour alimenter le lecteur.
Tu remets a l'identique sur l'autre voila tout
Rien de compliquer
Répondre à Oxley

6

Anomyne., le lundi 21 janvier 2008 à 13:55:25
Et sur le nouveau il y a les même connections ?

Je rapelle qu'il n'y a jamais eu de lecteur sur le nouveau pc.

Merci d'avance.
Répondre à Anomyne.

7

toto560, le lundi 21 janvier 2008 à 14:05:25
Et sur le nouveau il y a les même connections ?

Je rapelle qu'il n'y a jamais eu de lecteur sur le nouveau pc.

Merci d'avance.

Système : microsoft windows xp Édition familiale Version 2002 Service pack 2.
Répondre à toto560

8

Oxley, le lundi 21 janvier 2008 à 16:43:07
Normalement oui, donne moi le nom de ta carte mére, je pourrais te répondre.Ou la marque de ton pc
Répondre à Oxley

9

toto560, le lundi 21 janvier 2008 à 18:50:08
Asus K8AE-LM (opal).
Répondre à toto560

Résultats pour Démonter lecteur disquette vieux pc.

Mon nouveau lecteur disquettes ne marche pas! (Résolu) salut, mon lecteur de disquette ne marche pas depuis que j'ai monté moi-même mon pc. J'ai acheté un lecteur TEAC tout neuf mais le problème reste. Il n'y a pas 36 manières de monter un lecteur disquette. Le cable est sur le seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076397-mon-nouveau-lecteur-disquettes-ne-marche-pas
[Linux] Pb d'installation sur vieux PC ? (Résolu) Bonjour, Je n'arrives pas à installer Linux sur un vieux PC : - Processeur : AMD K6 300 MHz - Mémoire : SDRAM 64 Mo - Mémoire Cache : 1024 Ko - Lecteur DVD - Disque dur Seagate de 2 Go Pour information : Test avec distributions - Debian : 3.1,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4809323-linux-pb-d-installation-sur-vieux-pc
Quel version MSN pour vieu PC 166MHz? (Résolu) Bonjour, J'ai un très vieu PC qui toune sous windows 98 SE, 166MHz, 80 Mo de RAM et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait l'indiquer quelle version d'MSN ou alor quel logiciel de messagerie instantannée (compatible avec msn)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2286275-quel-version-msn-pour-vieu-pc-166mhz

Résultats pour Démonter lecteur disquette vieux pc.

Optimiser les performances d'un vieu pc (Résolu)Bonjour, je cherche a optimiser les performance d'un vieu pc Packard Bell I MEDIA SL 6842 sous XP SP2 mais n'ayant ke des conaissances basiques dans se domaine j'aimerais savoir sur kels parametres jouer j'ai déja modifié certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-7705350-optimiser-les-performances-d-un-vieu-pc
Recycler un vieux PC avec Linux (Résolu)Bonjour, Je souhaite recycler un vieux PC de 9 ans pour un usage bureautique, avec accès internet pour le courrier et quelques recherches éventuellement. Je souhaite donc le convertir vers un Linux, quelle distribution me conseillez-vous? Voiçi ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-8144521-recycler-un-vieux-pc-avec-linux
Upgrade d'un vieux PC ? (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, ayant un peu d'argent de côté j'aimerai savoir si il est possible d'upgrader mon vieux PC Packard Bell dont voici les configurations : Packard bell Ixtreme Gold H5405 : http://www.packardbell.fr/... Proc : Pentium... www.commentcamarche.net/forum/affich-6364857-upgrade-d-un-vieux-pc