|
|
|
|
Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.11
et j'ai une page qui s'affiche avec cecie
l'application kwd (kde-windows-decorator) s'est terminé anormalement et a provoqué le signal 11 (sigsegv) que faire ??? |
j'ai vu sur un autre post qu'il fallait enlever kaffeine du tableau de bord je viens de le faire et voir si cela fonctionne |
cette manipulation ne fonctionne pas est ce que quelqu'un aurait une autre idée |
le probleme persiste est ce que quelqu'un a une solution svp |
bonjour,
lors de certains demarrage la barre bleue indiquant le logiciel n'est pas toujours présente pas sûr d'avoir bien compris ... :-)) Un Linux, c'est bien ...........plein de Linux, c'est mieux ! Debian Etch // Fedora 8 // Gentoo 2007-rc3 // Mandriva 2007.1 Spring... |
en fait quand une fenetre est ouverte tout en haut de celle ci il y a une barre bleue au dessus de la barre de menu qui indique le logiciel ouvert et lors de certain démarrage elle n'est pas présente ce qui fait que je peux utiliser les icone minimise, maximise et fermer puisqu'ils sont sur cette barre et lors de ce probleme j'ai toujours une fenetre qui s'ouvre qui m'indique
l'application kwd (kde-windows-decorator) s'est terminé anormalement et a provoqué le signal 11 (sigsegv) donc super embetant et je ne sais comment corriger j'espere etre assez explicite |
je voulais juste remonter le post pour que quelqu'un puisse m'aider |
| 10/01 09h39 | [Windows] Transparence des icônes | Windows |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 17/04 00h13 | Barre bleu démarrage défile infiniment | 12 |
| 05/10 16h31 | Barre bleue en haut ecran | 34 |
| 21/04 19h02 | Barre bleu | 2 |
| 02/10 18h28 | [Samsung LE32R86] Barre bleu reste allumée | 0 |
| 05/09 20h44 | Barres bleu dans les dossiers | 1 |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )... | Catégorie: Diagnostic Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.11 / | Catégorie: Disque dur |