Salut Gouby !
J'en ai parlé dans le premier post , j'ai déjà essayé de les supprimer avec redémarrage en mode sans échec ça ne change rien ! j'ai fait aussi un scan de disque à l'instant et rien ! une défragmentation aussi , car des fois ça supprime des choses , mais toujours rien ! j'ai essayé aussi de placer un fichier texte au même nom dedans pour essayer de les effacer mais rien non plus !
Quand je veux les ouvrir , ça me dit : " c:/nom du fichier fait référence à un emplacement non disponible . Il peut s'agir d'un emplacement situé sur le disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau . Vérifier que le disque est inséré correctement , ou que vous êtes connecté à Internet ou à un réseau domestique , puis réessayer à nouveau . Si vous ne trouvez toujours pas d'informations , elle a peut être été déplacée vers un emplacement différent ."
Quand je veux les supprimer , ça me dit :"Impossible de supprimer le fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ." . Pareil quand je veux le déplacer ou le renommer ... Que dire de plus ? moi je suis à court d'idées ! on m'a dit aussi de faire une restauration système via un autre pc ... j'ai pas tout compris mais je crois que ça va s'imposer !
@+