Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Open suse 10.3 live cd souris

schtroum05, le dimanche 20 janvier 2008 à 23:32:09
Bonjour,

au boot du cd et arrivé à la page d'accueil ma souris est invisible ,mais fonctionne ,que ce soit sous gnome ou kde

une idée

merci

amd 2800 cf;leadtec winfastA6600td 256mb cm: asus a7n8x-e de­luxe 2x512 pc 3200 kingstone,+1 go corsa
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à schtroum05  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour open suse 10.3 live cd souris

Arret pc avec Terminal sous suse 10.3 (Résolu) Bonjour a tous, il y a à peut près 1mois, j'ai installé Linux Suse 10.3 sur mon pc. j'ai récemment commencé mon apprentissage du Terminal et tout va pour le mieux on va dire ( pour un débutant ^^ ). mon problème est en fait tout bête, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4634586-arret-pc-avec-terminal-sous-suse-10-3
Pb Mise à jour FireFox dans Suse 10.3 (Résolu) Bonjour, J'ai une SuSe 10.3 avec FireFox 2.0, je voudrais mettre à jour ce dernier, mais comment faire !!! Dans FireFox il n'y a pas la fonction mettre jour ? faut il le faire depuis le Yast ? mais où et comment ? Merci pour votre aide. Jennifer www.commentcamarche.net/forum/affich-8569617-pb-mise-a-jour-firefox-dans-suse-10-3
Crash avec Quanta sur SuSe 10.3 (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme. Je n'arrive pas a editer avec quanta mes fichiers web. A chaque ouverture, j'ai ceci: "Crash signal 11 (sigsegv)" ou alors "sigabrt" quand je veux editer. Je ne sais plus quoi faire, car la Suse 10.3 n'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7063257-crash-avec-quanta-sur-suse-10-3

Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitementC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12701-tous-les-live-cd-dvd-disponibles-gratuitement
Créer un "Live USB" de Linux à partir d'un Live CDLa plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur. Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14217-creer-un-live-usb-de-linux-a-partir-d-un-live-cd

[Open Suse] Pas de son (Résolu)Bonjour, J'utilise Open Suse 10.2. Le son est KO, depuis l'install. J'ai réinstallé 2 fois l'OS (oui, je sais). Rien n'y fait. La carte est pourtant reconnue. Ma config: SB Audigy LS Configuré en tant que carte son n° 0 Pilote... www.commentcamarche.net/forum/affich-3294370-open-suse-pas-de-son
Probleme Installation SuSE 10.3 (Résolu)Bonjour a vous, j'ai un problème lors de l'installation de OpenSuSE 10.3, Après le boot je choisis installation et la il me dit "Could not find the openSUSE Repository" dans une fenêtre rouge Mon pc est une config monté par mes soins: CM... www.commentcamarche.net/forum/affich-4332832-probleme-installation-suse-10-3
Installation livebox avec ndiswrapper (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer OPEN SUSE 10.2 et je rencontre de grosses difficultés pour installer le dongle inventel, sûrment car je suis un débutant. J'ai la version V1.9 de ndiswrapper et le driver PRISMA02.inf Quand j'entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2551609-installation-livebox-avec-ndiswrapper

Télécharger AdiumAdium 1.2.3 nécessite au minimum OS X 10.4.0. Si vous avez OS X 10.3.9, télechargez Adium 1.0.6. Si vous avez OS X 10.2, téléchargez Adium 0.89.1. Simplissime client pour les protocoles suivants: AOL Instant Messenger (dont ICQ & .Mac) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055295-adium
Télécharger Mandriva One Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055545-mandriva-one

Beyerdynamic DT-108.38 200/50Filaire,Cable 1.5 m,Bande passante microphone:40-12000 Hz,Bande passante écouteurs:30-20000 Hz,Divers:Single-ear-headset,200/50 Ω,grey,with K 109.38 cable with 5-pin XLR-plug,1.5 m long,Impédance:50 ohm,Isolation acoustique:Fermé,Longueur... www.commentcamarche.net/guide-achat/beyerdynamic-dt-108-38-200-50-747922-fiche-technique
Kodak EasyShare M1063 RedM 1063,10.3 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 5x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,125 grammes,2.7 pouces LCD,Mémoire fournie:16 MB,Chargeur de batterie:Inclus,Mémoire fournie:16 MB,Type de mémoire fournie:Interne,Mémoire(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-easyshare-m1063-red-1117233-fiche-technique