Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Roxio Easy Media Creator 9 Suite de m.. !!!

Jean Michel PITEK, le dimanche 20 janvier 2008 à 23:28:24
Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller Roxio Easy Media Creator 9 Suite autrement qu'en le supprimant du dossier Program Files. Mais ça bloque car je ne peux supprimer le fichier DC_ShellExt.dll (Impossible de supprimer DC_ShellExt.dll : Accès refusé. Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.)
Comment faire ? Je ne suis pas expert au point de me hasarder dans regedit.
Par ailleurs lorsque je démarre mon PC, Windows installer tente d'installer Roxio !!!

Help !! Comment nettoyer correctement mon pc ?!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jean Michel PITEK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ss, le mardi 10 juin 2008 à 00:42:02
telecharger roxio
Répondre à ss

2

jojo25, le mercredi 6 août 2008 à 17:57:45
j ai le meme genre de probleme

emc9 bug sans arret depuis que j'ai installé la suite livré avec mon telephone blackberry

j'avais déjà le programe avec mon pc dell et depuis que j'ai installé le blackberry c'est la mer..

si qqun à un solution je suis preneur
Répondre à jojo25

3

mr_x_29, le dimanche 31 août 2008 à 05:51:41
redemarrer widows en mode sans echec

a l'ouverture de ton ton ordi appuie sur la touche F8 un menu va apparaitre
choisie mode sans echec et de la deinstalle roxio

bonne chance
Répondre à mr_x_29
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg