Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Roxio Easy Media Creator 9 Suite de m.. !!!

Jean Michel PITEK, le dimanche 20 janvier 2008 à 23:28:24
Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller Roxio Easy Media Creator 9 Suite autrement qu'en le supprimant du dossier Program Files. Mais ça bloque car je ne peux supprimer le fichier DC_ShellExt.dll (Impossible de supprimer DC_ShellExt.dll : Accès refusé. Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.)
Comment faire ? Je ne suis pas expert au point de me hasarder dans regedit.
Par ailleurs lorsque je démarre mon PC, Windows installer tente d'installer Roxio !!!

Help !! Comment nettoyer correctement mon pc ?!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jean Michel PITEK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ss, le mardi 10 juin 2008 à 00:42:02
telecharger roxio
Répondre à ss

2

jojo25, le mercredi 6 août 2008 à 17:57:45
j ai le meme genre de probleme

emc9 bug sans arret depuis que j'ai installé la suite livré avec mon telephone blackberry

j'avais déjà le programe avec mon pc dell et depuis que j'ai installé le blackberry c'est la mer..

si qqun à un solution je suis preneur
Répondre à jojo25

3

mr_x_29, le dimanche 31 août 2008 à 05:51:41
redemarrer widows en mode sans echec

a l'ouverture de ton ton ordi appuie sur la touche F8 un menu va apparaitre
choisie mode sans echec et de la deinstalle roxio

bonne chance
Répondre à mr_x_29
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure integré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (Par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp
Pb de désinstallation de Roxio Easy Creator 7 (Résolu)Bonjour à tous. Je ne parviens pas à désintaller Roxio Easy Media Creator 7 . Je boucle sur une demande d'installation du .msi que je ne possède plus. J'ai beau tuer la tâche elle se relance sans cesse et bouffe toute la puissance. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2762149-pb-de-desinstallation-de-roxio-easy-creator-7
[lecteur non valide]impossible d'installer .. (Résolu)Bonjour , Je souhaite installer Roxio easy media creator 7Basic DVD edition mais je rencontre le problème suivant : la fenêtre de InstallShield Wizard apparait et au moment du "calcul de l'espace requis", l'installation s'arrète et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1826538-lecteur-non-valide-impossible-d-installer
DivX-dvd ??? (Résolu)Bonjour, comment graver un divX en format dvd , il y a t'il un bon logiciel pour ca j'ai essayer easy media creator 9 mais il refuse de prendre un divX en compte www.commentcamarche.net/forum/affich-6260960-divx-dvd
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
NEC Versa P9110 Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win Vista BusP 9110 ,Intel Core 2 Duo, 1.83 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Microsoft Internet Explorer 6.0, CyberLink PowerDVD 7, Adobe Reader 8.0, Roxio Easy Media Creator 9, Norton Internet Security 2007, Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-p9110-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-2048-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-business-1120831-fiche-technique
IQon Qovalis ED6700 Intel Core 2 Duo E6750 2.66 GHz / 4096 Mo / 500 Go / TFT24.0 / DVDRW / Win VistaED 6700 ,Intel Core 2 Duo, 2.66 GHz, 4096 MB, 500 GB,Logicels fournis:Office One v7, Roxio Easy Media Creator 9 XE, Antivirus Bullgard,Divers:One Year Warranty,Souris et clavier inclus,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Autres... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-ed6700-intel-core-2-duo-e6750-2-66-ghz-4096-mo-500-go-tft24-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1081688-fiche-technique
IQon Qovalis DE-2200 Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT22 / BD / Win VisE 2200 ,Intel Pentium Dual Core, 2.2 GHz, 3072 MB, 320 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logicels fournis:Office One v7, Antivirus Bullgard, Roxio Easy Media Creator 9 XE,Souris et clavier inclus,Lecteur de cartes mémoire:9-in... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-de-2200-intel-pentium-dual-core-e2200-2-2-ghz-3072-mo-320-go-tft22-bd-win-vista-home-premium-1156034-fiche-technique
Drivers - Cartes son Acer Analog Devices Aopen Aureal Avance Logic Aztech Labs Boca Research C-Media Creative Labs Dataexpert Diamond Multimedia Digital Audio Labs Digital Research Technologies DTK Computer Ensoniq ESS Technologies Flagpoint Gateway Gravis Guillemot... www.commentcamarche.net/drivers/son.php3
Toutes les réponses pour « Roxio Easy Media Creator 9 Suite de m.. !!! »