Roxio Easy Media Creator 9 Suite de m.. !!!

Fermé
Jean Michel PITEK Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 20 janv. 2008 à 23:28
mami26 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 18:35
Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller Roxio Easy Media Creator 9 Suite autrement qu'en le supprimant du dossier Program Files. Mais ça bloque car je ne peux supprimer le fichier DC_ShellExt.dll (Impossible de supprimer DC_ShellExt.dll : Accès refusé. Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.)
Comment faire ? Je ne suis pas expert au point de me hasarder dans regedit.
Par ailleurs lorsque je démarre mon PC, Windows installer tente d'installer Roxio !!!

Help !! Comment nettoyer correctement mon pc ?!!!!!
A voir également:

4 réponses

telecharger roxio
4
j ai le meme genre de probleme

emc9 bug sans arret depuis que j'ai installé la suite livré avec mon telephone blackberry

j'avais déjà le programe avec mon pc dell et depuis que j'ai installé le blackberry c'est la mer..

si qqun à un solution je suis preneur
0
redemarrer widows en mode sans echec

a l'ouverture de ton ton ordi appuie sur la touche F8 un menu va apparaitre
choisie mode sans echec et de la deinstalle roxio

bonne chance
0
mami26 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 18:35
Easy media creator 9 ne détecte plus mon lecteur graveur de CD DVD. Cela est arrivé après avoir utilisé ANTI MALWARE BYTES car je ne pouvais plus graver.
Comment faire pour que easy media creator 9 détecte à nouveau mon graveur (MATSHITA DVD RAM UJ 850S) ?

D'avance merci
0