Telephone msn france

Résolu/Fermé
cartoug - 20 janv. 2008 à 22:45
 jtagramt - 4 févr. 2015 à 13:26
Bonjour,

je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète.

merci d'avance
A voir également:

18 réponses

j'ai exactement le meme probleme k toi! as tu reussi à te reconnecter?si oui comment as tu fais?
tu as eu le numero de télephone?
40
pourquoi "+15" d'ou ya une réponse ^^ pour nous aider a résoudre aussi
0
vous ever retrouver le numero de msn svp
0
pirlanta57600
28 avril 2008 à 16:20
BONJOUR A TOUS

le numero de microsoft c' est le 0825827829

ET POUR CEUX KI ONT DES PROBLEME AVEC XBOX LIVE CEST LE 0800915274



VOILA JESPER VOU AVOIR UN PEU AIDé
13
celà ne sert à rien de contacter microsoft ils ne peuvent rien faire je viens de les appeler et ils m'ont dit d'allé sur www.windowlivehelp.com mais même en fesant ça et en donnant toutes les informations sur mon compte ils osent encore dire que se n'est pas suffisant et que je ne suis pas le propriétaire du compte
0
erikalefebvre
5 avril 2012 à 08:35
MOI IDEM je viens juste de me faire pirater mon cpte msn mais ils m'ont repondu que les infos ne permettent pas de definir si je suis proprietaire du compte
alors que faire
0
ou là là numéro en 08... ça taxe grave! pas cool car on devrait pouvoir être dépanné gratuitement!
0
my prerogative
1 avril 2013 à 12:07
Ce numero est t'il gtuit?
0
my prerogative
6 nov. 2008 à 18:23
bonjour jai un grave prblm je suis degouter il me faut le numero de msn france au plus vite on a pirater mn adresse et jpe plus me cnnecter ya pleinne de chse importante etc..... repondezz vite svp
9
donne moi ton numero
0
el vizir > eric
25 sept. 2009 à 00:42
bonjour eric,
depuis fevrier je me suis fais pirater mon adresse msn (mot de passe changé),donc impossible de me connecter.si je tiens recuperer cet email ,c'est que j'ai des mail très important dedans.
pouvez vous m'aider a la récuperer svp?
merci d'avance pour votre reponse.
cordialement.
0
missarbya > el vizir
6 mars 2010 à 17:55
salut, as tu réussi à récupérer ton msn car moi aussi cela fait plusieurs semaines que j'essaie de me connecter et il est toujours pas accessible.je suis trop dégoutée car j'ai des mails et contact très importants et je tiens vraiment à conserver mon compte.stp réponds moi car j'espère trouver une solution très rapidement.merci bcp
0
contacte un informaticien ou un ingénieur web qui s'y connait en piratage. Généralement ils ont des algorithmes qui peuvent entrer des millions de mots de passes à la seconde, et en cinq minutes, ils te récupèrent ton compte. Ensuite tu n'auras qu'à changer de mot de passe et bien sécuriser le tout.
0
Bonjour moi aussi je me suis fait pirater comme toi el vizir et j'aimerais trop récupérer mon adresse j'ai trop de chose importante dedans et sa m'énerverai si je ne le retrouve pas car j'ai des contacts importants pour mon école.
Merci si quelqu'un m'aide.
0
ca fait une cemene que je cherche le noumero pour apelle msn et lui dire quil sont nulle CAR ON PEAU pas avoire axce a LOR noumero de telefhone car je suis bloque avec mon mot de passe et mon ID . CE VEREMANT NULLE , ALOR SLVP SI QUELQUEN A CE NOUMERO QUIL ME LE DONE CAR JE VAIS PETE UN PLON LOL . MERCI A TOUS TONI .......
8
Boooouuuuuuyeah
15 août 2011 à 12:06
La vache!!! Non sérieux c'est impressionnant! Je n'ai jamais vu, de toute ma vie, autant de fautes d'orthographe aussi énormes! Non mais sérieux à chaque mot! Chaque mot! Je suis scotché, et j'en oublierais presque les problèmes avec mon compte hotmail....

Respect, j' ai presque pleuré...
0
Pareil pour moi xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peux m'indiquer le numéro de télèphone STP !!!
7
y'en a marre
19 août 2009 à 17:36
barrez vous tous de msn et prenez une nouvelle messagerie - faites passer le message - impossible de les contacter quand vous avez une merde, etc - pour ma part, c'est carrément des dizaines d'emails qui ont disparu - je suis pas anti msn mais la c'est trop
0
tout a fait d accord c'est plus vivable de se connecté sur msn
0
laptitefashiondu10
20 févr. 2008 à 09:24
jai exactement le meme probleme kelle et le nuùmeros
6
moi g mon mot de passe perdu et g peut plus me connecter alor kel si kel kun a reussi repondre pliz merci dvance
5
dauphinbleuocean@msn.com
4 avril 2008 à 18:45
je n arrive pas a contacter msn par messagerie car ont ma pirate mon msn comment avoir le numero de telephone de msn france
4
salam ca va
0
cc
ca va
ta camme pour regarde toi mon bb
4
J'ai eu un conseiller informatique microsoft par téléphone indiqué un peu plus haut dans le sujet, la seule chose qu'ils trouvent à me répondre c'est que c'est un service gratuit et qu'ils ne peuvent accéder. La requête doit obligatoirement etre faite par internet en remplissant leurs formulaires (je précise auquel un informaticien répond sous 24h alors que ce n'est absolument pas le cas). MSN c'est BIEN et PRATIQUE MAIS en cas de pépin, c'est une vraie MERDE!!!!
3
non c'est pour mieux te surveiller ^^ (ben oui vu que si on s'est fait piraté on doit filer son numéro de téléphone portable; même si j'avoue que c'est sécurisé pour l'émail certes mais pour nous NON car pas très respect de la vie privée tout ca)
0
surtout quand tu sait que ton Windows a un espion général, et certain logiciel Microsoft et quand tu fait la mise a jour tu te coltine Génuine Advantage qu'il te dise que c'est juste pour vérifier si ta version est d'origine ou pas alors qu'il est aussi un espion ^^
0
(quand t'achète c'est a toi et t'en fait ce que tu veut (enfin c'est ma pensé normal c'est mes sous qui sont passé dedans) :p
0
J'ai le meme problème en ce moment, on ma piraté mon compte (je connais toujours mon mots de passe), ils me disent de verifié mon compte mais quand je le fais verifié ils me disent qu'il vont envoyé un code a une adresse que j'avais donné quand j'ai crée mon compte (ce qui fais 6ans que j'y suis), mais entre temps a cause d'une probleme j'ai du changer d'operateur, mais je n'ai pas pus changé l'adresse de secours et l'adresse donné a été supprimé, donc je ne peux pas recevoir ce code. J'ai eu l'idée de changer mon mot de passe, ce qui pouvait probablement me debloquer mon compte mais malheureusement c'est ma mere a l'epoque qui ma crée ce compte et ma question secrete est introuvable.
Je voudrais avoir le numero de msn, ou savoir comment changer la question secrete sans ce connecter svp !!!!!
Merci d'avance
3
Jolie-coeur87
23 sept. 2012 à 16:30
la meme que toi !
0
je rencontre le même problème depuis une semaine , mon mot de passe et ma question de sécurité ont dü
être piratés.
2
j'ai trouver sa pour le "Numéros de téléphone d'assistance MSN"

http://support.microsoft.com/kb/464077/fr

il y a aussi se site la
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080414081404AAZ9Xm8
2
Bonjour je voulai savoir quel numéro composé car le numéro pour la France est
05 91 72 42 il manque un nombre, lequel?
0
la meilleure chose et d'aller voir la police, ils sont la pour sa parce que la c usurpation d'identité , atteinte à la vie privé et piratage voila bon courage




0
moi je connais mon
1
la-blonde-du-38
2 mars 2010 à 17:50
moi on ma pirater mon msn alors j'ai essayer d'appeler le numéro qui est un peu plus haut mai sa me di : "pour des raisons independante de leur volonté" il ne peuve pas répondre

PK ???????

svp répondez moi !!
1
00212657376479

Homme.maroc.cloud.chrche.femme.
0
Salut.homme.celibataire.chrche.femme.choud.comme.moi 00212657376479
0
Jamal.homme.celibataire.00212657376479
0