Posez votre question Signaler

Tentative de l'éspoire...

blablate 1338Messages postés 1 janvier 2008Date d'inscription
salut au 24000 connécté de ccm
du coup je me permet de rebalancer un sujet déja et redeja posté mais san réponse aucune.
je possede un mac triple boot disposant de 2 carte graphique différente (non sli) une pour windows (8800gt) et une pour mac os x et ubuntu (7300gt origine)
j'ai configurer os-x pour avoir du pci-e 16 pour la 8800gt et du pci-e 8 pour la 7300gt
tout fonctionne tres bien sauf que ma 8800gt sou windows ne fonctionne qu'en pci-e 8 au lieu de 16 , alors que sou os-x l'utilitaire de pci me dis bien que la 8800gt fonctionne en pci-e 16 et la 7300gt en pci-e 8
j'ai désactiver la 7300gt sou windows via l'utilitaire de periphérique mais les diférents diagnostik comme cpuz me dise que la 8800 est en pci-e 8 en indiquant que le max est de 16
je ne peus pas utiliser de logiciel de modification de bios car je n'es pas de bios et toute les manip depuis os x s'éfface au démarrage de windows
lorsque j'enleve la 7300 la 8800 passe automatiquement en 16 mais plus d'os-x ni de linux dans ces cas la...
existe t'il un logiciel ou une manip qui permeterait sou windows la configuration ou l'éxtinction complete des port pci-e similare a l'utilitaire os x ou une vielle manip qui fonctionnerait??
en espérant réponse de votre part merci a tous de m'avoir lu
@+
Lire la suite 

Tentative de l'éspoire »

Ce document intitulé « tentative de l'éspoire... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?