Recherche d'un vieux film d'horreur

surf - 20 janv. 2008 à 22:39
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 25 nov. 2008 à 00:21
Bonsoir,
Je recherche un film que j'ai vu il y a une trentaine d'années.
Je crois qu'il était en noir et blanc.
Cela se passait dans une maison, qui venait d'être achetée par unn couple. Lors de la visite, l'agent leur a dit de ne jamais ouvrir une certaine petite porte qui donnait dans une cave.
Un soir qu'elle était seule, la femme (Il me semble qu'elle s'appelait SALLY), a ouvert cette porte, et depuis elle a été hantée par des petits démons, qui voulaient l'emmener avec eux.
A la fin, ils ont réussi à l'emmener. Elle a pu prendre une photo pendant qu'ils la traînaient vers cette cave, et son mari a eu la preuve qu'ils existaient.
Ce sont les seuls souvenirs que j'ai de ce film, dont j'ignore le titre. Si quelqu'un a un tuyau, le concernant, un grand merci.
A voir également:

2 réponses

MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
25 nov. 2008 à 00:21
Salut le film que vous cherchez est "les créatures de l'ombre" 1973

http://www.also-known-as.net/critique-144-dont_be_afraid_of_the.html
1
Je n'ai pas la réponse mais je confirme. La femme se prénome Sally et c'est fou je me souviens uniquement de ces mêmes détails ! avec un en plus et sous réserve, je crois que les monstres du vide ordure étaient les grands parents de Sally qu'ils apellaient tout bas. SSAAAALLLLLYYY !
Si tu as l'info depuis ?!
bye
0