Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment relier mon ordi a ma télé

darkline28, le dimanche 20 janvier 2008 à 22:23:42
Bonjour,

je shouaite relier mon ordinateur (acer) portable à ma télé(32lc56) via un cable vga, ma télé a une entrée rgb/pc.
yaurai t il une évantuelle manip a faire sur l'ordi ? ou est ce qu'il est impossible de les relier par un cable vga?

merci d'avance pour votre réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à darkline28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 princeduweb, le dimanche 20 janvier 2008 à 22:29:39
si ta reussi a relier ton PC a ta télé il faut que tu face clique droit sur ton bureau et dans le menu contextuel tu clique propriétés puis tu clique sur l'onglet paramètres puis tu associe tes deux ecran et apres vous vous debrouille c'est pas conpliquer par contre VGA le cable c'est pas du tout possible ya que les cables video audio (RGB)qui marchent et pour ameliorer la qualitée si tu veut ta la prise vidéo c une prise avec un embout noir va a la fnac les vendeurs t'expliquerons comment faire
Répondre à princeduweb

Résultats pour comment relier mon ordi a ma télé

Pb pour connecter ordi portable avec TV (Résolu) Bonjour! ai acheter un cordon pour relier ordi à la tv pour pouvoir lire les fichiers de l'ordi via péritel TV mais rien ne se passe...un coseil de votre part pour config ordi serait le bienvenu. Merci Ptiono www.commentcamarche.net/forum/affich-2002309-pb-pour-connecter-ordi-portable-avec-tv
Probleme Tv avec adsl tv (Résolu) Bonjour , quand je regarde la tv avec ADS TV sur mon ordinateur tout va bien , mais lorsque je relis la tv (ou un video-projecteur) à mon ordinateur et que j'essai de regarder des chaines de ADS TV l'écran est noir . Quelqun aurait il la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4162373-probleme-tv-avec-adsl-tv
Importance qualité cable TV (Résolu) Bonjour, Je me pose une question : existe t il differentes qualités de cable d'antenne (cable qui relie la TV à l'antenne de toit) et ce cable a t il une influence sur la qualité du signal ? En fait je demande ça car j'ai une reception... www.commentcamarche.net/forum/affich-6413530-importance-qualite-cable-tv

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Tvix 4100 ethernet livebox (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut techniquement relier un tvix 4100 sur une livebox sagem en utilisant le port ethernet jaune Si oui Quel cable il faut (droit croisé..) et comment doit je configurer la livebox le micro et le tvix .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4543618-tvix-4100-ethernet-livebox
Relier ordi sur télé HD (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle est la meilleure solution pour relier le pc à un écran lcd full-hd ? Sur mon ordi j'ai 2 sorties dvi dont une part sur l'ecran du pc avec un adaptateur vga et j'aimerai relier... www.commentcamarche.net/forum/affich-7346171-relier-ordi-sur-tele-hd
[connexion ordi-tv] (Résolu)Salut, Je posséde un ordinateur portable sony (VAIO PCG K315), et quand j'ai voulu le relier à ma TV, là c'est le drame: pour la sortie audio, c'est du classique, mais pour la sortie vidéo j'ai une espéce de prise casque jaune, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708980-connexion-ordi-tv

Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3