Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Branchement vielle imprimante sur ordi potabl

sofia, le dimanche 20 janvier 2008 à 22:17:00
Bonjour,
Bonjour,
J 'ai récuperer une vielle imprimante HP 930 C et lors du branchement je me suis apperçu que les deux fiches ne correspondent pas!!!! ( ça aurait été bien trop evident!!!).
Mon ordi portable est un ACER aspire 1640.
Comment dois je faire? Et quel pilote je dois instalé?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sofia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sofia, le lundi 21 janvier 2008 à 16:54:11
Personne pour m'aider?!!!!!!!!!!
Répondre à sofia

2

fernand, le lundi 21 janvier 2008 à 18:15:10
Bonjour,

Le pilote de la deskjet 930c est disponible sur le site de HP, il suffit de le télécharger.

Concernant la connection, cette imprimante a un port USB? non?

amicalement,

fernand
Répondre à fernand

3

sofia, le lundi 21 janvier 2008 à 20:04:23
Re,
merci beaucoup de m'avoir répondu.
Je ne connais absolument rien en informatique. Pas de moquerie , please;
Je vois une prise usb derrière l imprimante mais elle est plus grosse que la taille d une clé usb. Jespère que vous comprenez ce que j essaie d'expliquer!lol
merci encore
Répondre à sofia

4

fernand, le mardi 22 janvier 2008 à 17:17:01
bonjour,

pas de problème, il y a un début à tout.
Le port USB de l'imprimante doit être +- de forme "carré" alors que les ports USB de ton PC sont plutôt "rectangulaire et plat".
Tu verras que les extrèmités du cable USB de l'imprimante sont different l'un de l'autre. Si tu n'as pas de cable USB, achètes en un chez un revendeur informatique et demande un cable USB 2.0 pour connecter ume imprimante a un PC.

Bon travaille!

fernand
Répondre à fernand

Résultats pour branchement vielle imprimante sur ordi potabl

Comment brancher une imprimante en réseau (Résolu) Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment brancher une imprimante en réseau ? car j'ai 5 ordis disppersés dans la maison ( 2 Mac pour mes filles, 1 PC fixe Win XP pour ma femme et 1 fixe WIN XP + 1 portable VISTA pour moi ) et presque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4487403-comment-brancher-une-imprimante-en-reseau
Brancher une imprimante Ethernet sur Routeur (Résolu) Bonjour, je viens de faire l acquisition d'un routeur di 824vup, dessus j'ai branché 2 pc en Ethernet = les 2 pc vont bien sur internet sans problème. Maintenant je voudrais brancher mon imprimante Kyocera qui est équipée d'une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7927988-brancher-une-imprimante-ethernet-sur-routeur
Aide pour brancher switch + live box + 2 pc. (Résolu) Bonjour !!! J'ai acheter un switch pour brancher 2 ordinateur sur ma livebox. Le probleme c'est que je sais pas comment sa marche, ou faut brancher la livebox et ou faut brancher les 2 ordinateur. Le marque du switch est Pearbird Ethernet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2734944-aide-pour-brancher-switch-live-box-2-pc

Deux ordinateurs sur ma neuf box fast 3302 (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de brancher mon deuxième ordinateur sur ma neuf box fast 3302 via le codon usb mais cela ne fonctonne pas pendant l'installation sa me dit que ma neuf box n'est pas joignable, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4636013-deux-ordinateurs-sur-ma-neuf-box-fast-3302
Imprimante partagée qui n'imprime pas !! (Résolu)bonsoir, j'ai installé et branché une imprimante epson stylus c60 sur mon ordinateur qui est équipé avec win98se et je veux la partager sur mon reseau qui compte un autre ordi sous xp. J'ai fait les manips de parage, j'ai installé les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1546463-imprimante-partagee-qui-n-imprime-pas
Problèmes d'imprimante lexmark x2350, vista n (Résolu)Bonjour, je n'arive pas à brancher mon imprimante sur mon ordinateurportable vista qui ne le reconnait pas .pourriez-vous y répondre s'il vous plait merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3865179-problemes-d-imprimante-lexmark-x2350-vista-n

Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software