|
|
|
|
nine34, le dimanche 20 janvier 2008 à 22:08:06Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
la configuration de ton bluetooth, le partage est bien activé dans les deux sens ?
a voir dans ton logiciel bluetooth. a+ |
--j'ai eu le méme prb, j'ai ré-installé en prenant grand soin de faire une bonne config. ca a marché pour moi, apres avoir cherché pendant des heures,
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un tiokawa. |
meci pour ces reponse je vais essayer. |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 06/01 20h12 | Impossible recevoir fichier bluetooth LGKU380 | 1 |
| 19/01 21h19 | Bluetooth envoyer un fichier | 7 |
| 22/12 15h28 | Envoyer/recevoir des fichiers de + de 5mo ? | 3 |
| 18/09 21h42 | Probleme outlook express envoyer/recevoir | 2 |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Pando - Quoi de plus énervant que d'envoyer des fichiers volumineux par mail! La solution à vos problèmes se tient en cinq lettres :... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wind - Quand vous devez envoyer un fichier volumineux (plus de 1 Mo) par mail! Où lorsque vous ne disposez que de quelques... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP IPAQ Bluetooth Folding | Catégorie: Clavier | |
![]() | Dell Bluetooth Stereo Headset | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Typhoon Micro Bluetooth Headset(20600) | Catégorie: Casque audio | |
![]() | DeLock Bluetooth Headset | Catégorie: Casque audio |