rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoyer et recevoir fichiers par bluetooth

nine34, le dimanche 20 janvier 2008 à 22:08:06
Bonjour,
je n'arrive pas à transferer des fichers via clé USB bluetooth de mon PC( vista) vers mon portable. Tout se passe bien dans le sens portable-PC mais pas l'inverse. merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nine34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vyger, le dimanche 20 janvier 2008 à 22:11:20
la configuration de ton bluetooth, le partage est bien activé dans les deux sens ?
a voir dans ton logiciel bluetooth.

a+
Répondre à Vyger

2

tiokawa, le dimanche 20 janvier 2008 à 22:13:35
--j'ai eu le méme prb, j'ai ré-installé en prenant grand soin de faire une bonne config. ca a marché pour moi, apres avoir cherché pendant des heures,
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al­ temps!!!! - passe boire un tiokawa.
Répondre à tiokawa

3

nine34, le lundi 21 janvier 2008 à 10:38:37
meci pour ces reponse je vais essayer.
Répondre à nine34
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger YoYoCut 2.5.0.204YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Pando 2.1.5.7Pando - Quoi de plus énervant que d'envoyer des fichiers volumineux par mail! La solution à vos problèmes se tient en cinq lettres :...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Wind 1.80 B 3Wind - Quand vous devez envoyer un fichier volumineux (plus de 1 Mo) par mail! Où lorsque vous ne disposez que de quelques...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « envoyer et recevoir fichiers par bluetooth »
Toutes les réponses pour « envoyer et recevoir fichiers par bluetooth »