Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Débloquer le sony ericsson k530i [Fermé]

kéké - Dernière réponse le 16 févr. 2008 à 19:47
Bonjour,
jaimerais débloquer mn sony ericsson k530i pour mettre une puce bouygue telecom aidez moi svp
Lire la suite 

Débloquer le sony ericsson k530i »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir
Non et non pas de déblocage sur le fourm. Appelles ton service client qui se fera un plaisir de te donner la manipulation et le code.

Réponse
+2
moins plus
Et en langage non SMS ça donne quoi?. Merci. Ton service client et toi vous saurez très bien le faire.

Réponse
+2
moins plus
moi idem je voudré débloké mon sony ericsson K530i alor si tu trouve tu me di?
merci!!!!!

Réponse
+2
moins plus
Si je sais j'appelles mon service client et je lui demande. Au besoin je paie. D'autre part je pense n'avoir rien dit d'insultant ou autre à part dempander d'écrire en langage normale et pas en sms. Si pour vous vous n'appréciez pas passez votre chemin. Relisez les règles du forum. Merci

Réponse
+2
moins plus
Salut.

En effet.
Zoulou a raison ......

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici

A+

Ce document intitulé « débloquer le sony ericsson k530i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?