|
|
|
|
nini, le dimanche 20 janvier 2008 à 21:43:46Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu ne peux pas le télécharger gratuitement à moins de prendre une version piratée. De plus, tu as besoin d'un numéro de série pour les mises à jour. |
Salut !
Ce que tu veux faire est illégal car c'est une solution payante. Mais il existe des logiciels gratuits qui fonctionne de la même manière que Word. Par exemple OppenOfice que tu trouveras certainement sur http://www.01net.com/index.html |
peux tu me dire si le logiciel est disponible dans le commerce
merci beaucoup de ta réponse |
salut
je viens d avoir la meme reponse je te remercie je vais donc arreter mes recherches car je ne veux surtout pas de logiciel pirate |
telechargement de word exel |
| 02/04 17h37 | Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) | Bureautique |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 28/08 09h15 | Proteger vos documents Words contre les macrovirus | Virus |
| 25/05 13h53 | Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels | CommentçaMarche |
| 20/02 09h59 | Les lettres recommandées en ligne | e-administration |
| 19/03 15h09 | Telecharger gratuit word excel access et autr | 18 |
| 08/03 17h19 | Telecharger gratuitement word et excel | 7 |
| 18/03 10h41 | Telecharger gratuitement word | 3 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ExcelStor Jupiter ESJ8080S | Catégorie: Disque dur | |
![]() | ExcelStor GStor Wave | Catégorie: Disque dur | |
![]() | ExcelStor 250 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | ExcelStor GStor Wave | Catégorie: Disque dur |