|
|
|
|
Bonjour,
svp conseillez moi le meilleur vraiment dans tous les aspects ,le meilleur logiciel anti virus du monde?est ce kaspersky 8,norton antivirus,mcafee?...etc je veu vraiment le meilleur des meilleur pour que je le procure et caser la tirelire,il ft lol proteger son pc,car un ami a moi a raison,ces concepteurs de logiciel,ne vont pasnous laisser a notre disposition des log gratuites comm ca pour nos beau yeux ,comme avast a titre d'ex,une version gratuite puisque c'est presk bidon,c'est le serivce minimum (comme les greves sncf)dites moi alor pkoi ils ont mis une payante?donc logiquement ce par ce que c'est plus performant et dévéloppé donc
quand qqn trouv kelk chose de gratuite ca ve tout dire,ce la base,le basic,
donc les amis dites moi le meilleur logiciel payant du marché qui fait l'ange gardien du pc?
merci a vous infinement
Configuration: Windows XP
Bonsoir,g avast et c la version familiale qui é gratuite je l'utilise depuis plusieurs années et sur plusieurs postes et je né jamé u de soucis.J'avais NORTON internet security avant mais ca ralenti enormement la machine donc a evité pour jouer en rezo ou traiter de la video.Pour les autre je ne peu malheureusement pas t'aider je ne lé coné pa |
Desole mais un anti-virus gratuit ne sera pas performant, je les fait comme tout le monde maintenant je suis avec panda 2008 que j'ait
|
Tout a afait arny,je suis d'accord avec toi,vous savez les amis,il ya une chose qu'on est d'accord tous normalement!!c'est que tjs la chose la plus cher est presque jamais meilleure que l'autre qui fait la meme chose ,le meme besoin,ex:que preferez vous ,une atos hyundai,ou une 207 peugeaot,malgré que les 2 voiturs font le meme besoin qui est le transport,mais du point de vue sécurité,confort.... etc ya pa photo,
|
Le meilleur anti virus gratuit est Avast ci tu veux debourser de largent Nod32 est invincible parole de technicien informatique ;)
|