Rechercher : dans
Par :

Peripheriques chemin d'accés ... refusé

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 21:58:53 louis, le 20 jan 2008 à 21:32:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aidez moi svp j'ai desinstaller un nettoyeur de disqueet depuis a chaque fois que j'entreprend quelque chose j'ai le message d'erreur "l'acces au peripherique au chemin d'acces ou fichiers specifié est refusé"
j'ai windows 2000 et j'ai essayer de corriger le probleme en reinstalant les fichiers manquants mais le cd ne demarre pas tout seul et quand j'essaye de le demarrer manuellement il me remet le message

Meilleures réponses pour « peripheriques chemin d'accés ... refusé » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...

1

louis, le 20 jan 2008 à 21:58:53

J'ai besoin d'aide je crois que mon nettoyeur de disque m'a desinstaller un fichiers systeme mais je ne sais pas lequel

Répondre à louis
Collection CommentÇaMarche.net