|
|
|
|
La cigale et la
___________________________________________________________________________________ Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié |
Salut
Fourmi A plus Tirelipimpon sur le Chihuahua |
Merci à tous les deux, entre temps j'avais trouvé -
cordialement mome |
Merci, bonsoir et à plus peut être (certainement !!)
cordialement : mome |
pouvez vous me donner la reponse a l'énigme 20 "Toujours le premier, jamais le dernier, Rien sans lui n’est jamais fini, Car rien ne peut commencer sans lui."
merci beaucoup
|
qui peut m'aider pour la 24ème question sur 250
merci d'avance |
bonsoir
je viens juste en temoignage d'encouragement !! A+ Titi est revenu trop coooooooooool !! Le comble du bonheur, c'est d'être trop heureux pour s'en apercevoir.
|
Affichant de haut bois Il ne craint pas le froid Lorsaqu'on le prend c'est pour aller plus loin |
Salut les gars je cherche
affichant de haut bois Il ne crain pas le froid Losqu'on le prend c'est pour aller plus loin
|
bonsoir, qui peut m'aider pour: on le trouv l'été, sucré et parfumé...
|
je suis à la question 61 et c est la meme que la 9eme hors il refuse ma reponse (qui est matin) que ce soit avec ou sans espace comment faire???
|
bonsoir!
je suis bloquée à la question "tout le monde en a une, bonne ou mauvaise" je suis sûre que la réponse est evidente mais je bloque j en ai essayé plusieurs nada!!!!aidez moi svp merci
|
excuse moi je comprends pas de koi tu parle ???????????!!!!!!!!!!!!!!
|
ah ok scuse non ce n est pas du tout un groupe que j ecoute c est + pour les jeune's je suis d une aute generation!!!!!
|