|
|
|
|
Posté par
blackpowell972, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:57:44Configuration: Windows Vista Firefox 2.0
Salut,
Merci de ne pas poster les messages plusieurs fois dans le forum (lire la charte) !! Les lecteurs/graveurs n'ont pas besoin de pilotes, tu dois sûrement vouloir parler du Firmware (BIOS). Config : AMD Athlon 64 X2 5600+ / Asus M2N-SLI Deluxe / 2 Go DDR2 G.Skill PC6400 Seagate 250 Go SATA 2 / Sapphire Radeon X1800 XT / Alim Antec Neo HE500 |
J'ai un problème avec mon lecteur DVD/CD-ROM.
J'ai un ordinateur portable TOSHIBA Satellite L40. Après avoir installé le logiciel POWERDVD, je ne vois plus le lecteur DVD. Quand je rentre dans la liste des périphériques (lecteurDVD), voici le message d'erreur: " ce périphérique ne peut pas démarrer" erreur code 10. Quelqu'un peut-il m'aider à regler ce problème? |
Bonjour
j'ai le même problème mon lecteur DVD n'apparait pas dans mon poste de travail. J'ai un Asus F9S et windows vista pro. C'est une erreur code 19 et windows ne trouve pas de solution ... J'aimerai vraiment que l'on m'éclaire. Merci d'avance
|
bj je voulais savoir si sa avé marché car g le mm problém????? |
merci bcp :d |
J'ai un probème avec mon graveur de dvd rom
il ne veut plus lire les originaux cd et aussi mon cd boot mais il reconnais a peu prés le reste que doi je faire. configuration xp |
mon laptop a eteit ambime mon lecteur nelit pas des cd et dvd |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 04/12 13h26 | USB device | USB |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 22/03 16h11 | HL-DT-ST DVDRAM GSA-H44N ATA DEvice | 1 |
| 29/09 09h17 | Code 39 HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20L ATA Device | 36 |
| 26/02 12h58 | HL-DT- DVDRAM-GSA-H40N ATA DEVICE | 9 |
| 16/12 17h55 | Hl-dt-st DVDRAM GSA-4082B peut lire PAL? | 6 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffPlug - StuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | LG GSA-T20N CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 64.86 € Compufirst |
![]() | LG GSA-T20N CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 1,371.82 € Inmac Wstore |
![]() | LG GSA-H55NRBB / CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 23.27 € Compufirst |
![]() | LG GSA-H54L / CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD |