Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bts MUC en alternance a lyon

ines69, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:42:43
je suis en terminale Es et j envissage l annèe prochaine (septembre /octobre 2008) de faire un BTS MUC en alternance, .
je voudrai savoir comment trouver une entreprise ?? je sais que je mis prend tot mais je veux avoir toutes les chances de mon cotes.
merci de bien vouloir me repondre
Répondre à ines69  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour bts MUC en alternance a lyon

Bts MUC en alternance - Greta (Résolu) Bonsoir à tous, Je suis actuellement en première année de droit sur evreux. Et je veux me réorienter l'année prochaine en BTS MUC (management des unités commerciales) sur Rouen. Je souhaite suivre cette formation en alternance. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4921097-bts-muc-en-alternance-greta
BTS MUC / NRC / IG (Résolu) Notre réseau d'écoles de commerce prépare aux BTS MUC, NRC, AG et IG. Nous avons de nombreuses offres à pourvoir pour des postes en alternance. Nous recherchons des candidats motivés et dynamiques, alors appelez nous vite au 01 53 58 44 00 afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032933-bts-muc-nrc-ig
BTS MUC en alternance (Résolu) Salut Après 3 ans de fac j'abandonne trop la cata. Je voudrais m'orienter après un choix difficile vers un BTS MUC en alterance mais on m'a dit qu'il était très dur. Moi je suis très faible en anglais et en maths. J'angoisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3215260-bts-muc-en-alternance

Résultats pour bts MUC en alternance a lyon

BTS en alternance, vos choix! (Résolu)Et oui vous allez me dire, encore un sujet sur les formation en alternance! Je me présente , j'ai 28ans, un bac pro en chimie et je souhaite me reconvertir en info. pour ça je pencherai plutôt vers un bts en alternance (j'ai une famille a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8099957-bts-en-alternance-vos-choix
Bts Informatique gestion (cherche entreprise (Résolu)salut, je recherche une entreprise pour un Bts par alternance en informatique de gestion, si quelqu'un connai une boite où je pourrai postulé, qu'il me le fasse savoir, je recherche cette entreprise dans le coins de strasbourg www.commentcamarche.net/forum/affich-796425-bts-informatique-gestion-cherche-entreprise
Lettre de motiv' bts alternance (Résolu)Salut étant en terminal Stg cette année, j'ai passer mon bac. Et je souhaite faire une BTS Muc par alternance. J'ai fait une lettre de motivation. Mais elle a besoin de modification. Est ce que vous pouriez m'aider. Monsieur, Etant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3163119-lettre-de-motiv-bts-alternance