Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer IE7

carabin, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:40:37
Bonjour,
je voudrais installer IE7 sur mon pc qui marche avec windows xp sp2 familial, mais ça ne veut jamais, ça foire toujours, javais testé plusieurs des solutions de la page proposée en cas d'erreur d'installation mais rien ne marchait puis ça ma saoulé et jai arreté de chercher, d'autant + que javais firefox alors je m'en foutais un peu d'avoir IE...

mais bon là jaimerais bien avoir IE7 comme tout le monde ^^ bien que ce soit une merde à installer , que ça va me prendre dix ans a trouver la solution pour un logiciel qui ne vaut meme pas firefox (qui lui s'installe en 2minutes ^^)

alors si qqun avait la solution miracle pour ne plus avoir de probleme et que l'installation reussise enfin, ce serait cool. (d'ailleurs pourquoi l'installation de ie7 pose autant de problemes alors que ses concurrents (opera mozilla...) sont si simples et si rapides a installer?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à carabin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Revan26914, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:45:16
tu pourrais décrire plus précisément où survient le problème lorsque tu installes IE7?

Amicalement

Revan
Maintenant que la lueur d'espoir est morte, je sombre dans le désespoir...
Répondre à Revan26914

2

dudu134, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:45:20
Bonjour,

Est ce que tu as fais des mise à jour de windows En espérant que je vous ai aidé
Répondre à dudu134

3

carabin, le dimanche 20 janvier 2008 à 21:07:09
le probleme que tout le monde rencontre c'est a dire qu'au bout d'un moment ça me dit que IE n'a pas pu etre installé et que l'ordi doit redemarrer pour virer tout ce qui a été installé.

non je n'ai pas fait de mises a jour de windows, jai mon vieux sp2 fourni avec le pc quand je l'ai acheté, c'est tout. jai lu qqpart qu'il fallait que je mette le iertutil.dll (je crois) dans windows/systeme32 alors je l'ai fait... ça n'a rien changé pour autant
Répondre à carabin

4

Revan26914, le dimanche 20 janvier 2008 à 21:12:56
tu l'as téléchargé sur quel site?

Répondre à Revan26914

5

carabin, le dimanche 20 janvier 2008 à 21:27:12
sur telecharger.com, puis sur la page microsoft donnée sur la page à consulter en cas de probleme rencontré.

tiens je te mets ce qui se passe en capture d'ecran si ça peut t'aider:
http://img256.imageshack.us/img256/6029/ie71ie2.jpg
puis:
http://img256.imageshack.us/img256/5025/ie72sw7.jpg
Répondre à carabin

6

Revan26914, le dimanche 20 janvier 2008 à 21:40:53
essai de mettre à jour ton ordinateur depuis là: http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.a­spx?ln=fr

puis réessai d'installer IE7==>http://www.microsoft.com/...

tiens moi au courant

Revan
Répondre à Revan26914

7

Revan26914, le dimanche 20 janvier 2008 à 21:43:46
petit erreur de ma part: c'est pas les mises à jour de l'ordinateur mais les mise à jours de ton système^^ ;-)
Répondre à Revan26914

8

carabin, le dimanche 20 janvier 2008 à 23:26:51
ça n'a pas fonctionné. avec ton premier lien, jai bien fait les mises a jour (je sais pas si jen avais vraiment besoin mais au moins c'est fait), et avec ton second lien jai relancé l'installation de IE7 et ça s'est conclu comme precedemment. :'(

bon je te souhaite une bonne nuit je repasserai plus tard ce soir ou demain pour voir si on m'a proposé d'autres solutions.
Répondre à carabin

9

Revan26914, le dimanche 20 janvier 2008 à 23:33:40
Désolé, là je suis dépassé...

Je vais me renseigner auprès d'autres membres.

Bonne nuit

Revan

Répondre à Revan26914

10

SmallFitz, le lundi 21 janvier 2008 à 00:06:53
Salut !

Et si tu essayais en mode sans échec ?
Répondre à SmallFitz

11

Spawn26, le lundi 21 janvier 2008 à 00:41:30
Bonjour

Essai ceci
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

Mais demande quand meme l'avis d'un expert (un homme averti en vaut deux ...)
Je m'en sert et je n'ai jamais eu de probleme avec
Répondre à Spawn26

12

mushu14, le lundi 21 janvier 2008 à 01:20:25
salut,
je vois sur ta capture d ecran que tu as deja IE6, en faisant une mise a jour ça marche pas mieux ?
as tu un pare feu qui pourrait bloquer l install d IE7 ?
accepte tu aussi le nouveau genuine advantage de microsoft ?

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. (Lavoi­sier)
Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité.
Répondre à mushu14

13

tribun, le lundi 21 janvier 2008 à 06:13:08
bonjour
si tu n'as pas une version originale XP SP2 , IE 7 est impossible !!

http://www.korben.info/installer-ie-7-sans-passer-par-la-val­idation-wga.html
Répondre à tribun

14

ronan190193, le lundi 21 janvier 2008 à 10:47:52
télécharge d'abord internet explorer et installe les mise a jour
Répondre à ronan190193

15

ronan190193, le lundi 21 janvier 2008 à 10:48:33
Répondre à ronan190193

16

claude ray, le lundi 21 janvier 2008 à 11:13:39
Bonjour
Si au lancement d'IE7 l'écran se bloque clique en haut à droite sur outils puis gérer les modules complémentaires et activer ou désactiver les modules complémentaires.
La liste des modules s'affiche. Désactive Yahoo compagnon et yahoo compagnon BHO.
Relance IE7.
Pour supprimer IE7 il suffit d'aller dans Ajout/Suppression de programmes et de supprimer IE7. IE6 se réinstalle automatiquement.

Claude
Répondre à claude ray

17

carabin, le mardi 22 janvier 2008 à 04:13:55
franchement vous me sortez un peu tout et nimporte quoi ici...

@smallfitz: en mode sans echec jai meme pas acces a l'icone de telechargement de ie7

@spawn26: je sais pas ce que c'est ton truc mais c'est tout en anglais et je vois pas en quoi ça me servirait

@mushu14: mettre a jour IE6 ça revient a installer IE7 donc meme probleme, je n'ai pas de pare feu qui gene: meme si je desactive avast, desactive mon pare feu de box et desactive le pare feu windows le probleme subsiste.

@tribun: ben si jai une version officielle, je l'ai eu avec mon pc quand je lai acheté comme tout le monde <_< quand jessaie le truc dit dans ton astuce et que je lance update.exe ça plante et ça redemarre mon pc jai du faire une restauration pour ne plus avoir de probleme

@ronan190193: va falloir etre plus precis parce que jai deja ie6 et les mises a jour windows en principe je les ai toutes, ya que IE7 qui s'installe pas. et le lien que tu donnes dans ton second post c'est un peu le lien dont on parle depuis le debut du topic, c'est pas la source du telechargement le probleme, c'est l'installation de ce que jai telechargé qui foire.

@claude: je sais pas ce que tu fumes mais ça doit etre de la bonne, parce que jai pas IE7 encore (c'est un peu pour ça que je suis là) alors je vois mal comment je pourrais faire tes manip et surtout jai pas de trucs yahoo machinchose...

bref je sens que je vais continuer avec firefox, tfaçon IE7 m'apportera rien de mieux a part des prises de tete pour l'installer. mais franchement c'est fort! le mec il a un pc avec windows xp sp2 il a IE6 il arrive meme pas a mettre IE7 alors que pour firefox ou opera ça prend dix secondes a installer <_< cherchez l'erreur.faudra pas s'etonner si tout le monde va chez les concurrents apres.
Répondre à carabin

19

Revan26914, le mardi 22 janvier 2008 à 08:01:46
IE7 est important pour des raisons de sécurité, même si tu utilises Firefox comme navigateur par défaut.

@smallfitz: en mode sans echec jai meme pas acces a l'icone de telechargement de ie7

je crois surtout qu'il te suggère d'installer IE7 et pas de le télécharger...

Répondre à Revan26914

18

tribun, le mardi 22 janvier 2008 à 06:22:19
fait un scan en ligne bitdefender, sous firefox,

il te sera demandé l'instalation de IE 7

vois si pas ce moyen tu peut instaler IE7 !
Répondre à tribun

20

mushu14, le mardi 22 janvier 2008 à 13:22:21
re carabin
a tout hasard, tu est bien sous une session administrateur quand tu essaye d installer IE7 ?
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. (Lavoi­sier)
Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité.
Répondre à mushu14

Résultats pour installer IE7

Installation IE7 - Problème impression mail (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai installé IE7, je n'arrive plus à imprimer mes mails avec les entêtes et les mails comportant des images sont imprimés en petit caractère (taille police réduite à 8/9 points au lieu de 12) ... et en plus de ça les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4645006-installation-ie7-probleme-impression-mail
IE7 problèmes (Résolu) Bonjour Je viens d'installer IE7 avec maintenant les prob suivants 1 fond bleu à l'ouverture 2 certains sites ne s'affichent pas 3 IE 7 se ferme sans raison parfois pas sur que ce soit le bon plan merci de me dire si ça vient de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2430963-ie7-problemes
[IE7] Controle d'accès (Résolu) Bonjour, depuis que j'ai installer IE7, je n'ai plus accès a des sites FTP. Ça me dis que ces site ne sont pas autoriser dans le controle d'accès et il me demande un mot de passe. Le probleme c'est que je n'ai jamais mis de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682945-ie7-controle-d-acces

Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer

De IE6 à IE7 (Résolu)Bonjour, Je vais installer IE7 en lieu et place de IE6. Quelqu'un peut-il m'indiquer si mes favoris seront gardés automatiquement dans la version IE7 ou si je dois les sauvegarder manuellement avant la nouvelle installation ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7222661-de-ie6-a-ie7
IE 7 impossible à installer (voici le log) (Résolu)Bonjour, Suite à ma réinstallation de xp, je souhaite installer IE7 et à ma grande surprise, cela ne marche pas, même en quittant totalement avast (Ctrl Alt Suppr -->ashdisp --> terminer le processus+arrêter la protection résidente) Je Joint le log... www.commentcamarche.net/forum/affich-7999100-ie-7-impossible-a-installer-voici-le-log
Pb ie7 en anglais (Résolu)bonjour j ai etais obligè d installer ie7 car impossible avec ie6 mais il est en anglais et impossible de le desinstaller car il n est pas ds mes programmes pour que je puisses le desinstaller aidez moi svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2630947-pb-ie7-en-anglais