Rechercher : dans
Par :

Compatibilité carte mere / disque dur

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 11:52:37 total_funky76, le 20 jan 2008 à 20:25:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
amis de la communaute!
j ai besoin de votre aide pour savoir si ma carte mere et compatible avec un futur disque dur que je souhaiterais acquerir!!
voila les references du materiel,
carte mere MSI MS-6367N4 produit par micro star international en sachant que la connectique est ultra ATA 100 ( c ce qui est marqué sur la connectique entre disque dur actuel et carte mere!!)
le disque dur que je souhaiterais acquerir est Hitachi 250 Go 8 Mo Serial ATA II 3.0Gb/s interface serial ATA 300 Compatible avec les cartes mères supportant l'interface Serial ATA 150 MAIS toute la question est la;
cette carte ùere est elle compatible avec ce disque dur?
si ce n est pas le cas quel sorte de disque dur dois je acquerir? avez vous un conseil?
merci d avance pour vos réponses !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
pc imedia 6542 packard bell
256 MO memoire vive
40 GO

Meilleures réponses pour « compatibilité carte mere / disque dur » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

relousa, le 20 jan 2008 à 20:30:19

C'est marquer dans ce que tu viens de dire le disque que tu propose n'est pas compatible mais je suis sur que tu peut trouver le meme en hitachi et qui soit compatible ^^

Répondre à relousa

2

total_funky76, le 21 jan 2008 à 00:50:31

Bonsoir,
merci pour ta reponse rapide cela voudrais dire qu il me faut donc un disque dur avec une interface ultra ATA 100 !
a savoir si il est disponible sur un site de vente en ligne?

Répondre à total_funky76

3

total_funky76, le 21 jan 2008 à 01:29:19

Est ce que udma 100 ou IDE conviendrais?

Répondre à total_funky76

4

HJ, le 26 mar 2008 à 11:52:37
  • +1

Comment je peux avoir le logiciel G B S pour faire la comptabilité de ma societé

Répondre à HJ
Collection CommentÇaMarche.net