Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME DE SON portable acer Aspire 3000

PEUZ, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:15:30
Bonjour,
J'ai un problème avec le son de mon portable Acer depuis un moment déjà. Il fonctionnait bien au depart mais maintenant dès que j'ecoute de la musique ou la radio j'ai un son vraiment horrible. C'est comment dire "metallique" on se croirai dans une église, ça resonne. ça se produit tt le temps, dès j'ecoute des fichiers avec le lecteur windows, I tunes, real player bref c'est l'horreur. Quelqu'un pourrait-il m'aider

Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à PEUZ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:28:27
Bonjour,

Essaie une Restauration de Windows sur un ponit antérieur à l'apparition de ton problème http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.

Si ça ne change rien c'est probablement une question de hard.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Scarface72, le dimanche 20 janvier 2008 à 21:08:55
As-tu fait une réinstallation ou une mise à jour du pilote de ta carte-son?

Tu peux essayer une réstauration système comme expliqué ci-dessus...

Sinon, tu vas sur le site d'Acer et tu télécharges la dernière version du pilote disponible pour ta carte-son!

Si ça ne fonctionne pas, alors il est probable que le hard-ware soit h.s.
Répondre à Scarface72

Résultats pour PROBLEME DE SON portable acer Aspire 3000

Bouton activation wifi sur acer aspire 3000 (Résolu) Bonjour, je tente désespérément d'accéder au Wifi depuis mon ordiateur portable, mais je ne trouve pas le bouton qui permet d'activer le wifi. Il s'agit d'un ACER aspire 3000. Quelqu'un saurait-il me dire où se trouve ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7601703-bouton-activation-wifi-sur-acer-aspire-3000
Ram acer aspire 3000 (Résolu) bonjour, ayant un acer aspire 3000 portable j'aurais aime savoir si la ram etait de 512 mo ou de 1024 mo car en cherchant on retrouve les deux merci d'avance pour votre reponse salut www.commentcamarche.net/forum/affich-2967091-ram-acer-aspire-3000
PC Portable Acer Aspire 3690, Drivers?¿ (Résolu) Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Gestionnaire de périphériques, et en effet, il en manque pas mal. Voir Je n'aurais besoin que du réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746272-pc-portable-acer-aspire-3690-drivers

Résultats pour PROBLEME DE SON portable acer Aspire 3000

Problème clavier PC portable Acer Aspire 5610 (Résolu)Bonjour, Je rencontre un problème avec le fonctionnement du clavier de mon ordinateur portable Acer Aspire 5610. En effet, alors que jusqu'à présent tout marchait parfaitement, les touches ne répondent plus normalement. Lors d'un appui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7837265-probleme-clavier-pc-portable-acer-aspire-5610
Ordinateur portable ACER ASPIRE 5920G (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un ordinateur portable ACER ASPIRE 5920G, au début tout allé superbement bien ! J'ai gravé mes deux DVD de backup et l'ordinateur fonctionné bien ! Jusqu'à alors aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5640480-ordinateur-portable-acer-aspire-5920g
Pc portable Acer Aspire 7220-202g12Mi (Résolu)Bonjour, quelqu'un utilise t il l'ordi portable Acer Aspire 7220-202g12Mi, je voudrais l'acheter est ce que vous en etes content? est ce un produit sûr? êtes vous satisfait du processeur Sempro 3600+ de 2GHz? merci de bien vouloir me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4204197-pc-portable-acer-aspire-7220-202g12mi