|
|
|
|
Posté par
clemvst89, le dimanche 20 janvier 2008 à 19:46:12Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonsoir,
Tu peux tout à fait le supprimer sans risque, y'a pas de problème. :) |
Bon, sans me moquer,sa se voit que tu n'a pas beaucoup d'experience avec un pc. "Windows live installer" est un "Setup", autrement dit un .exe.
Après l'installation tu peut le supprimer sans probleme ! Bien entendu si c'est juste le fichier telecharger pour l'installation d'msn. Et non si c'est le fichier situé dans C:\Programmes\Windows live\ Celui tu n'y touche pas ! |
merci Saiyen75 défends moi y a sofian02 qui se moque de moi !!!! LOL nan t'inquiète 'ai de l'expérience dans le PC mais pas sur Vista y a des trucs un peu bizarres parfois. Y a juste que je vois Windows Live Messenger d'installé mais à côté y a aussi "assistant de connexion windows live" et donc celui que je parlais qui n'est donc pas un setup puisqu'il apparaît dans la liste des programmes d'installés: "windows live installer" donc tu vois ça me perturbe ^^ bon d'accord ils pèsent pas lourd (1.30 et 2.35 mais bon c'est toujours ça de fait !)
alors je les enlève ou pas ? clemvst89 |
Et c'est pas des bêtises, ça m'est arrivé aussi, je cherchais justement sur google si on pourvait l'enlever ( dans ccleaner y a une référence qui s'appelle "windows live installer")
Alors hein ! |
Salut,
Tu peux supprimer "Windows Live Installer" ça ne désinstallera pas ton WLM en revanche attention de ne pas confondre avec "Windows Installer" que je te déconseille de désinstaller. ++ |
ok merci ! |
comment instaler windows life messenger |
bjr
j'ai desinstallé windows live messager car petit pb seulement voila j'ai voulue le réinstaller ,impossible une fenetre s'ouvre il est ecrie impossible car pb wl setup svc je ne comprend pas de plus j'ai desinstallé windows live installé pensant bien faire , aider moi si possible anfin de revoir mes contacts un grand merci a toute personnes pouvant m'aider cardialement adie |
Tu as essayé avec un autre logiciel ? (genre aMSN, Pidgin, Emesene, Miranda, Trillian...) |
salut jai un petit probleme, quand j'allume mon ordinateur ca me met preparation de l'installation et je suis obliger de faire annuler cr sinon il faudrait que je le reeteigne je voudrais une reponse au plus vite merci d'avance |
Tu as fais quoi ?
C'est l'installation de quoi ? Pourquoi tu es obligé d'éteindre ? |
je veux installer windows live
s il vous plait |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 21/06 15h03 | Windows Live Instaler | 2 |
| 10/02 17h32 | [WLM] Fenetre "Windows Live Installer" | 2 |
| 29/05 23h26 | Comment installer windows live messenger | 9 |
| 29/05 20h40 | Problème d'installation windows live messenge | 9 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Grosbill Living-Bill IA1820-M AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Grosbill AMD live AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |