Rechercher : dans
Par :

Pilote scanner boeder Sm@rtScan Slim Edition

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 14:08:38 lorier, le 8 nov 2003 à 13:34:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous je cherche de l'aide pour mon scanner il lui faudrait un pilotes pour fonctionner et je le trouve pas.pouvez vous m'aider c'est tres important merci

Meilleures réponses pour « pilote scanner boeder Sm@rtScan Slim Edition » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

VELDERS, le 26 nov 2003 à 15:39:37
  • +1

BONJOUR J'AI UN SCANER DEPUIS 1OU2 AN ET JE N'AI PLUS LE SOFWERE POUR LE FAIRE FONCSIONER LE SCANER EST (BOEDER )SM@RTSCAN SLIM EDITION ITM NO .F965500 POUVER VOU MEDER SVP MERCI.

Répondre à VELDERS

2

marie, le 28 déc 2003 à 16:43:41

Ba moi je pourrai pa t'aider parconsequent je cherche comment installer ma webcam boeder dc si t'a le truk c cool jte remercie

Répondre à marie

3

franck, le 28 déc 2003 à 21:12:55

Www.pc-driver.net

Répondre à franck

4

pullus, le 28 déc 2003 à 21:14:43

Www.touslesdrivers.com

Le site regroupe 1053 constructeurs donc en matière de drivers il dépasse largement toute vos esperances allé tchus

Répondre à pullus

5

enault, le 20 mai 2004 à 14:34:47

Je cherche une mise à jour documan 9600/600c pour windows xp

Répondre à enault

6

yousfiaziz, le 5 mai 2008 à 15:01:06
  • +1

Voila ma quistion jai un scanner de marque boeder interactives sm@rtscan slim edition mais je nest pas de pilote donc inpossible de manservir et merci

Répondre à yousfiaziz

7

yousfiaziz, le 5 mai 2008 à 16:09:35
  • +1

Jai deja fait une annonce pour maider a trouver une solution pour en finir sur mon scanner et un scanner xtra plat pas de boutons juste une prise usb cest tout marque de scanner cest boeder sm@rtscan slim edition ci vous avez une solutions neseter pas a me repondre et merci

Répondre à yousfiaziz

9

Deshaya, le 3 sep 2009 à 14:08:38

Lien au dessu pilote testé et approuvé sur vista, windows 7, et XP =D

Répondre à Deshaya

8

Deshaya, le 2 sep 2009 à 19:44:06
Répondre à Deshaya