Utilisation de winrar

Résolu/Fermé
llol1305 - 20 janv. 2008 à 19:36
 Dydy - 22 mai 2012 à 01:57
Bonjour,il y a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour lire un fichier rar télécharger sur azureus par exemple? je possède winrar mais ne sais pas trop comment faire! je remercie par avance ceux qui pourront m'aider
A voir également:

9 réponses

Rick-tssri Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 3
20 janv. 2008 à 19:39
slt llol !!

bon si tu telecharge un RAR c'a veut dire que ce qui tu veut et a l'interieur :!!!
alors t'a qu'a cliquer sur le fichier rar en question ac le bouton droit et choisr "extraire vers ..." et tu pourra desormais voir le contenu !!
si c'est pas clair tien nous au courant
^^ @+
3
clair de lune11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 1
8 juin 2008 à 22:20
comment ouvrir un fichier enregistré sur winrar est ce qu il faut un adobe reader? merci de m aider
1
llol1305 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
20 janv. 2008 à 19:46
je te remercie d'avoir répondu si vite! j'ai déjà essayé,mais ça n'a pas donné de résultat! peut être que ça vient du site de téléchargement pour certains fichiers (comme sur smartorrent), sur azureus,par exemple,on télécharge le fichier,et là,peut être que l'on peut extraire les dossiers en fin de chargement! alors que sur smartorrent,il faut enregistrer le fichier et non le télécharger. c'est peut être pour ça que ça ne fonctionne pas ensuite pour les décompresser! qu'en penses tu?
0
Rick-tssri Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 3
20 janv. 2008 à 19:52
bon !! je suis navré de decevoir mais je ne connais pas ces sites :s !!
mais si ne marche pas ca doit forcement avoir une raiseon !!
quand tu dit ca ne marche pas tu parle sans doute d'uin msg d'ereur non ?
si c'est le cas ! fais voir !!

a moin que je te copmrend pas bien ! tu dit que tu n'enreguistre pas mais tu ouvre seulmen,t et c'est pas le bion chois faut tjrs enregistrer sur le disque
"bien evidement si c'est un site de confiance" tu vois !! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
llol1305 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
20 janv. 2008 à 19:57
azureus ou smartorrent sont des sites de téléchargement comme e-mule par exemple! tu peux y télécharger des films,des musiques, des logiciels,etc...! certains fichiers que tu télécharges sur ces sites,sont au format rar! une fois téléchargés, lorsque j'essaie de les ouvrir, ça me demande avec quels programme les ouvrir,je choisis donc winrar,et là rien! toujours le fichier au même format! ça ne me donne pas les fichiers décompressés! d'où le problème!
0
Rick-tssri Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 3
20 janv. 2008 à 23:44
c vraiment bizzard ca !!
si il a l'extention rar ! forcement il doit s'ouvrir avec winrar !! mais ds ce cas !! .................... !! essaie de changer l'extention pour le forcer !!
tu fais que les nom des fichier apparait avec extention
(tu rentre dans mes documents(tt en haut tu vas ds "outils\option des dossier\onglet affichage: tu cherche la ligne "masque les extention..." et tu la decoche))
une fois que chaque ficghier apparait avec son extention tu renom ton fichier extention inclkus en la rendant .RAR
et essaie a nouveau !!

j'espere que sa fonctionee !! ^^ @+ tien moi au courant ! :)
0
llol1305 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
21 janv. 2008 à 10:41
le problème venait en fait des fichiers téléchargés! il n'y avait pas l'ensemble des fichiers! je te remercie quand même pour ton aide,ça m'a aidé dans les démarches à suivre
0
Rick-tssri Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 3
21 janv. 2008 à 19:12
de rien loll !! on est la pour ca ^^

ah j'aime ton nick XD lolllllllllll ^^

@+
0
Nabsteur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
25 mars 2008 à 15:35
bon !! je suis navré de decevoir mais je ne connais pas ces sites :s !!
mais si ne marche pas ca doit forcement avoir une raiseon !!
quand tu dit ca ne marche pas tu parle sans doute d'uin msg d'ereur non ?
si c'est le cas ! fais voir !!

Moi je vais te montré le miens ^^

Je présente mon problème, j' ai comme OS Vista (aie aie aie) et je télécharger des fichiers Rar pour ensuite les décompresser, je clic donc sur mon fichiers Rar pour l' ouvrir avec Winrar, je clic denouveau pour décompresser, et la :

http://servimg.com/image_preview.php?i=281&u=11112674

Je n' ai pas d' autre alternative que de faire annuler...

Si je crée le dossier qu' il me demande(?), il me demande de créée le même, mais encore une fois et ainsi de suite....

Message d' erreur:

! C:\Program Files\*****\*****\********\*************\russian_institute_lesson_2.part2.rar: Le volume requis est absent
! C:\Program Files\*****\*****\********\*************\russian_institute_lesson_2.part1.rar: Echec CRC dans russian institute lesson 2.by.titou23.warez.avi. Le fichier est corrompu

Voilà je laisse la parole au pro... ;)

J' espère que quelqu un va pouvoir résoudre mon probème :s
0
j'ai le même problème :/
0