rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide Calculatrice Casio Graph 35+

Posté par C, le dimanche 20 janvier 2008 à 19:22:42
Bonjour,
J'ai une probléme avec le calcul de régression quadratique, j'arrive pas à calculer 0,2988^2, je ne sais pas quels démarches je doit faire avec la calculatrice pour reussir à faire le calcul. S.v.p, aidez moi à savoir utiliser la calculatrice pour cette probléme.
Merci d'avance
Répondre à C  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dtyfyi, le mercredi 19 mars 2008 à 16:34:43
g une calculatrice graph 35+ é el a u un bug é depuis dans la partie graph el é rempli de bétises ki ne peuvent meme pa etre dessiné é jarive pa a lé effacer commen je fé ?
Répondre à dtyfyi

2

tita, le dimanche 6 avril 2008 à 18:31:55
moi je vien de tapé ton calcul dans ma calculatrice et sa s'affiche 0,08928144. je c pa si c sa ke tu ve. lol
Répondre à tita

3

mwa2601, le lundi 28 avril 2008 à 21:34:09
bonjour, je dois rendre un dm demain mais je ne sais absolument pas comment visualiser des fonctions sur la casio graph 35+ ! est ce que quelqu'un peut m'aider??? merci d'avance
Répondre à mwa2601
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ma Calculatrice  2.3Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ...Catégorie: Calculatrice
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GraphCalc 4.0.1GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique...Catégorie: Calculatrice
Licence: Open Source
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Aide Calculatrice Casio Graph 35+ »