Installer une voiture san andreas sur PS2

Fermé
Machtix - 20 janv. 2008 à 19:16
jawa67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 19:43
Bonjour,depuis quelques temps je m'amuse a installer des voitures dans mon jeu San andreas sur PC , mais depuis que j'ai acheter une playstation 2 avec san andreas je voulais savoir si sa serais possible d'installer des voitures sur PS2 , si oui comment ?


Merci d'avance
A voir également:

42 réponses

Salut si j'ai choisi de te parler c'est parce que j'ai besoin d'avoir un ami. S'il te plait ne le prends pas mal mais j'aimerais beaucoup que nous soyons des amis du net ; tu ne croit pas que se serai megacool.
Bien revenons avant tout a ta queston ; bon pour intaller une voiture il faudrait que tu tapes en rapidité ce code:
R2 + L1 + Cercle + Droite + L1 + R1 + Droite + Haut + Cercle + R2
3
Ok ok les les gars je vous explique :

Dans gta san andreas SUR PC il est possible d'installer des nouvelles voitures, des nouvelles texture d'armes, nouveaux vetements etc ... il est même possible de rajouter le bâtiment qu'on veut ou on veut dans le jeu !

Tout ça SANS code il faut:

1/ les télecharger = votre probléme : oui mais ou ? reponse : http://www.gtasa.fr/download.php?act=category&id=15
2/ les installer = votre probléme : ben oui mais comment ? reponse : dans le dossier telecharger il y a 2 fichier portan le meme nom il me semble (je fais sa de memoire) il faut telecharger un logiciel pour les modifier .. mais pour vous c'est un peu dur c'est pour sa que SA mod installer existe !

Voici la solution a vos probléme lisez bien ce qui va suivre
1/ télecharger la voiture (ici l'exemple est une chrysler 300C de police) que vous avez ici : http://www.gtasa.fr/download.php?act=download&id=1937
2/ télecharger mod installer que vous avez ici : http://www.gtasa.fr/download.php?act=download&id=572
3/ decompressez le avec Winrar si vous ne l'avez pas tapez "telecharger winrar" sur google
4/ aprés avoir decompressé vous installer ...
5/ Ouvrez le .... cliquez sur " Install a mod" ien haut sera ecrit le dossier dintallation de votre GTA SA vous ne touchez rien ici mais en bas vous cliquez sur "Browse" et sélectionnez la voitures que vous venez de telechargez mais ATTENTION : vous ne devez PAS l'avoir extrait
6/ vous cliquez sur "Continue" et aprés je vous laisse deviner ce qu'il y a a faire car moi j'ai gta que demain je l'avais avat mais je l'ai plus ^^
7/ Lancez gta et éclater vous !!!


Voila et ne croyez pas les boloss qui disent qu'il y a des codes pour superman etc ce sont des MOD pour ça pas des codes aprés si vous voulez ajouter des vetement etc contactez moi via MSN

je vous informe egalement qu'il existe un programme appelé SAMP (san andreas multi player) c'est^pour jouer à gta en réseau !!!

allez bye et surtour sur le site que j'ai donné plus haut surfez un peu partout dans la zone de telechargement ya plein de mod , vetemen, arme , logiciel, etc ... ! allez a++

PS : adresse msn : mariodu41@hotmail.fr
2
comment fait tu pour mettre des voiture dans san andreas sur pc
1
je ne sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!! et je veux sa voire s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je voudrais savoir comment on mais des belle coitures dans sanandréaqs play 2
0
on pe le trouver ou le logiciel
0
tu peux me dire quep androit tu a ses voitur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii adrien.....................................
0
ok je veut bien etre ton amis mais stp dit moi comment instaler le litherface le yeti ...
merci de me repondre au plus vite.
0
rêpond moiiiiiiiii.
0
et 175michéales comment tu mè la carte mémoire de ps2 sur ton ordi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
ticlems97416
31 août 2008 à 09:35
je ne comprend coment telechargé des voiture sur san andreas sur PC .Tu peux me le dire? svp
0
la clé usb on la branche ou dans la ps2??
0
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 31
12 févr. 2009 à 11:57
bonjour c'est trés facile il suffit de télécharger SAMI qui te permet de mettre les voiture que tu veux et il faut télécharger aussi les voiture donc va sur https://www.grandtheftauto.fr/

voila le lien pour SAMI:http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7795-grand-theft-auto-san-andreas/telecharger-sami.php

donc quand vous êtes dans le site de GTA choisisez classement par voiture remplacé au moins vous pourrez remplacez les véhicules du jeu par celle que vous voulez c'est plus simple
attention quand vous êtes dans le mod SAMI a cocher dans la casse browser sinon vous n'aurait pas votre voiture
faite 1 DOSSIER sur votre bureau et vous y mette tous les véhicules télécharger mais il faut d'abbord les décompréssés avec winwar

attention encore dans le mod SAMI a ne pas changer les 3 ligne ,appuyer juste sur continue et ensuite vous verez tous les nom des voitures rester sur celle ou SAMI la mis
0
Lighting Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 9
19 févr. 2009 à 19:10
Mais ENFIN réfléchissez ! Comment pourrait on mettre des modifications de PC sur PS2 c'est inimaginable ! Et puis d'accord dites moi une fois que les données sont dans la clé et que la clé est dans la PS2 vous faites quoi ensuite ? La PS2 n'est pas concue pour recevoir des fichier via USB et encor moins pour modifier les jeux via PC alors ARRÊTEZ , la technologie n'en est pas encor la ! La seule console qui pourrait a la limite importer des fichiers via clé USB c'est la PS3 Voila , sujet clos .
0
william du 75011
24 mars 2008 à 17:55
bonjour:


j'aimerai bien savoir comment on telecharge des voitures sur le pc des voitures sur san andreas
-1
sa te dis de venir aiseier ches moi ses toi qui mas donner les code
-1
je serait ravi mais je dois chercher les autre codes
0
je serait ravi mais je dois chercher les autre codes
0
bonjour est ce que vous aurer le codes de la voiture de batman dans san andreas sur ps2 si vous l avez voici mon adres email shiwilliam@hotmail.fr merci d avence
-1
il faut tapper:carre o triangle haut bas xxx droite l2
0
clement > jiuo
5 août 2008 à 13:33
i marche pa
0
yacine > jiuo
26 nov. 2008 à 10:59
mais c'est pour avoir tes bmw des mercedece etc des citroen des renaud c'est pour ca le code
0
floric > yacine
9 déc. 2008 à 19:18
quel code
0
Quelqu'un qui sait, encore moi. > floric
9 déc. 2008 à 20:33
Tout ça c'est faux, y'a pas de code qui vous fait devenir Superman, ou avoir des Mercedes et es BMW. C'est des mods, et c'est uniquement sur PC.
0
installer des voitures sur ps2 je sais pas mais sur pc c'est tres tres simple les mec/meuf!!
tu vas sur gtasa.fr tu vas dans téléchargement (a gauche ver le milieu) u clique sur utilitaire et tu cherche mod installer.
ensuite tu cherche les voiture/bateau/helico/avion que tu veux et tu les télécharge ( jvous conseille avant de créer un fichier que vous apeler nomgta et vous mettez tout les téléchargemnt de votre gta dedans.ensuite tu va dans nomgta tu double clik sur la voiture télécharger et si sa marche va tu va dans mod installer (que ta evidemment installer) et tu va dans "install a mod" apres tu prend LA LIGNE DENBAS et tu fait broswe tu cherche la voiture que ta télécharger et tu clique dessu ensuite tu fait continué ya 3ligne kaparaisse SURTOUT TU CLIKE DIRECT SUR CONTINUE SINN SA VA BAISER TON JEU SI TU TOUCHER AU LIGNE ENSUITE TU NOMME TON V2HICULE ? EN BAS YA LA LISTE DES V2HICULE DE SAN ANDREAS TU CHOISI LE V2HICULE QUI SERA REMPLAC2 5 SOUVIEN TOI DES NOM DONN2 A TES V2ICULE SI TU VEUX LES D2SINSTALLER° ET voila c bon ps: nen télécharge pa tp sa fait beuger le jeu et le mod installer ne pe pa télécharger les arme !! bref si ta/vous avez une question envoie un emal a mon msn: yosamu@hotmail.fr good luck
-1
je veeeeeeeeee desssssss voiituuuuuuuuuresssssss teleeeeechargeesssss suuurrrr ppppppssssssss222222222222
sniof snif
-1
jawa67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 1
24 févr. 2009 à 19:43
quel qun peux maider a installer une voiture dans le jeu gta san andreas pc svp
-1