Installer une voiture san andreas sur PS2

Fermé
Machtix - 20 janv. 2008 à 19:16
 jawa67 - 24 févr. 2009 à 19:43
Bonjour,depuis quelques temps je m'amuse a installer des voitures dans mon jeu San andreas sur PC , mais depuis que j'ai acheter une playstation 2 avec san andreas je voulais savoir si sa serais possible d'installer des voitures sur PS2 , si oui comment ?


Merci d'avance
A voir également:

42 réponses

moi je sais il faut allez sur le cite macreator il ya tout les nouveaux model de voiture il faut une cle usb pour que sa enregistre la voiture dedans apres il faut la metre sur la ps2
70
salut au fait j'ai une question comme tu a dis en peux mettre des voitures ds une clé usb après la branché dans la ps2 mais comment faire pour la mettre dans la clé usb mettre tout le fichier ? ou bien quelque fichier que y'a dans le dossier de la voitures merci de me repondre plus rapidement si possible dans mon adrresse anfalsh_@hotmail.com
0
haithem93 > Gimi
25 nov. 2008 à 11:30
MERCI BEAUCOUP GIMI ca marche très bien jai pris ma clé usb jlai branché puis jai kliker avec le clik droit puis envoyer vers disque amovible puis jlai branché jai mi gta san andreas puis il me dient de patienter puis ya les voiture : jai mi :


Renault Mégane,Peugeot 207,Lanborgini,.....



MERCI GIMI !
0
gabriel72 > haithem93
25 nov. 2008 à 16:51
mec, c sur le menu la ou tu jou que la ps2 reconnais ma clé usb ?
0
et kome tu fé pour joué avec la voiture dan le jeu psk moi je lé mi et tou mé sa marche pa
0
slt,ok mais la ps2 ne reconépas les clé usb,alors je sais as moi.
0
david@123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 46
23 juin 2008 à 18:58
slt tout lemonde j ai esseyer se que vou m avaer dit
et quand je mes la clé usb dns la ps2 sa rentrer mes la ps2 fai rien alors apres avoir mi la clé usb fo faire koi merci a celui ou celle qui m aide !!
16
non il est impossible de mettre de news voitures dans gta sa sur ps2 (ou alors essai de trouver une carte memoire de ps2 avec un cable USB et mets le sur ton ordi peut etre que sa marchera )
14
william du 75011
25 mai 2008 à 18:40
mai moi g une clé usb mai commen on la mes derriere ou devan
0
rien > william du 75011
4 juin 2008 à 22:08
anavant
0
co > william du 75011
3 juil. 2008 à 21:48
i fo la metre devan la ou ya deux prise enfin je croi moi ossi je cherche une fason de metre des nex caisse sur ma play pour gta s a
0
slt moi je cherche le code des lamborgini
0
v 98 > brandon1515
18 août 2008 à 22:16
yan a pas!!!
0
enfét jé téléchargé lé voiture et tou jé tou mi dan la clé usb pui je c pa komen faire pour joué avec lé voiture dan le jeu pouvé vou me répondre svppppppp
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour mettre les voiture sur gta sa ps2 allaient sur gtasa.fr véhicule ou plein d'autres chose faites téléchargé et ensuite déchargé tout sur une clés usb spécial play2qui devrait se trouver facilement dans les magasins.etensuite brancher la clé sur la play il ya un branchement spécial


tchou
11
COMMENT IL FAUT FAIRE POUR INSTALLER DES VOITURE LES AUTRE QUAND ON VA SUR YOU TUBE ON DES BELLE VOITURE ET J4AI TOUJOUR ESSAYER MES SA MARCHE PAS
                
9
normal, car ce qui on les nouvelle voiture on le logisiel underword sur PS2
0
keke > sdsdsd
20 août 2008 à 19:41
comment ont fait pour l avoir sur ps2???
0
raf lowrider du 29
19 févr. 2008 à 19:22
j'ai bau chérchais ca parait imposible j'voulais des belles caisse lowrider mais ya pas
9
je voudrais avoir des code de tuning pour tout tuner les voiture meme les voiture de flic
9
bonjour,comme vous tous ,je cherche a obtenir des voitures (bmw,peugeot 206,etc...)dans gta san andreas ,et ,en voulant regarder si avec mon CD de ps2 je pouvait jouer a gta san andreas sur le pc,je decrouvrit alors que quand je mis mon CD,je pouvait modifié mon disque,donc ce serait plus facile de telecharger des véhicules pour gta san andreas sur opc et les metres sur ordinateur mais le probleme c'est que je ne sais pas ou les metres u_u,repondez moi vite !(ou a l'adresse :gaelgoelette@hotmail.fr)
8
mel5908 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 22:01
comment on fait pour trouver une lowrider dans san andreas sur ps2
car je suis bloquer dans le jeu
8
bonjour, je voudrait savoir comment vous faite pour instaler une voiture sur "san andreas sur pc".
merci d'avance.
8
Salut a tous j' ai trouvé le code super man pour ps2 : carré rond haut bas triangle gauche droite croix bas . Bon amusement
7
s'est un faux code tu est fait tromper
0
merci mec !!!!!!!
0
tu la tester
0
dsl Machtix mais sa n existe que sur pc pas sur ps2 dsl.a bientot.
7
j'espere que ça va vous aider
aprés utilisez mod installer pour des tonnes de bagnoles mais juste un truc :

Une voitures téléchargé en remplace une autre !
par exemple vous telechargez un taxi peugeot hé ben l'original (donc celui du jeu pas modifié) ne sera plus là ! si vous voulez le recupérez faite desinstaller mod etc ... allez bon jeu a tous !!

PS: contactez moi pour une aide mieux expliké ^^ mariodu41@hotmail.fr
7
alors pourquoi y en a qui arrive a les installer sur ps2 avec la clé usb
7
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 31
16 janv. 2009 à 15:11
peut on utiliser un MP3 pour mettre le fichier ou faut il vraiment une clé usb
7
moi ossi je veu mettre de nouvel voitures mé je narrive pas é des foi je voi dotre personne ki on des mercedes de bmw sur san andreas je ne compren pas
6
il faut avoir le système underworld pour avoir des bmw,des férari,des ford mustang etc...
0
Lighting Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 9
3 janv. 2009 à 14:54
On ne peut pas télécharger de nouvelles voitures sur GTA SA sur ps2 , seul la version PC peut se modifier et n'essayez pas de transferer les donnes en USB de l'ordinateur jusqu'a la console parce que ça marchera pas , les donnees sont UNIQUEMENT pour pc et incompatible avec la console .
5
wé j'ai un solution pour instaler des news voiture
sur ps3
mmoi j'ai ps3
patche
4
c koi le path pour la ps3 dit moi stp
0
GJTVJDKGDKVMFDIGJDRFGJOZRIKFG
14 janv. 2009 à 20:16
jvouldi cash c impossible sur ps2 de mettre des caisses alors arété dinsisté OK !
4