Rechercher : dans
Par :

La page web se ferme toute seule

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 19:17:46 oli, le 20 jan 2008 à 19:13:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme de fermeture automatique de pages WEB.

en effet, lorsque je tape dans une fenetre les mots SPYWARE et ANTIVIRUS (par exemple), la fenetre se ferme. Que dois je faire pour résoudre le problème ? Merci bien

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « la page web se ferme toute seule » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...

1

martinz33, le 20 jan 2008 à 19:17:39

Comment t'as fait pour écrire le message?

Répondre à martinz33

2

Soadmystic, le 20 jan 2008 à 19:17:46

Bonjour,

As tu déjà un antivirus d'installer ou un antipub ???

Répondre à Soadmystic