Reglage imprimante fax MX 300 CANON

Résolu/Fermé
MARIE - 20 janv. 2008 à 18:18
theethy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 00:39
Bonjour,
je possède une imprimante fax MX300 depuis deux jours la réception du fax indique "fax en mémoire" et je n'arrive pas à les imprimer, pour l'expéditeur le fax est envoyé mais nous n'avons pas le moyen de l'imprimer comment faire ?
merci par avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Voici la réponse et en effet c'est vraiment pas simple ni logique !!!

Appuyer sur touche MENU
1.PARAMETRES FAX apparaît

Appuyer sur touche + ou - pour faire apparaître REFER. MEMOIRE
Appuyer sur touche OK

Appuyer sur touche + ou - pour faire apparaître IMPRIMER DOCUMENT
Appuyer sur touche OK

Appuyer sur touche + ou - pour faire défiler EM./ REC + n° fax à 4 chiffres
Choisir le n° de fax (ne correspond à rien)
Appuyer sur touche OK

Remarque
Quand l'imprimante affiche une alerte encre, par sécurité elle n'imprime pas le fax automatiquement.
Elle affiche message reçu en mémoire ou qq chose ds ce genre
Appuyer sur OK pour imprimer le fax
5
bonjour, c'est quoi le numéro de fax a 4 chiffres?stp
0
Merci beaucoup, ta reponse m'a beaucoup aidée même si ce n'étais pas moi qui l'avais demandée. MERCI
0
Le même pb qu'au-dessus avec la cartouche d'encre noire...
C'est insupportable. Elle est bloquée sur "vérifier l'encre" alors que c'est la bonne cartouche, qu'elle est neuve et même en l'enlevant, la remettant, éteignant, rallumant, ça ne marche pas !!
4
Bonjour,
afin d'envoyer un fax via Canon MX300 ,tout simplement vous mettez le sujet au dessus de la vitre ou d'habitude nous faisons les copies et vous composez par la suite le numéro de téléphone , par la suite vous appuyez tout simplement sur le bouton noir en haut a droite avec un dessin au milieux carré c'est écris (( Black))
et par la suite vous allez voir sur l'écran de l'impriment composition en cours et vous confirmez le reste avec (( OK)) et c'est tout...
biensur faut que la ligne téléphonique soit brancher a l'impriment.

Merci et j'espère que ça va aider des gens et j'espere aussi que j'ai bien expliqué ... au plaisir
3
merci
0
mercii
0
theethy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 00:37
allo je fesais comme toua mais tout d'un coup je ne suis plus capable je sais pas si qq1 a jouer avec le menu mais je ne suis plus capable d'envoyez de faxe pis j'en est besoin ......merci
0
theethy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 00:39
je ne connais pas trop comment fonctionne le site mais qq1 peux me repondre sur theethy@hotmail.com merci
0
Bonjour, J'ai eu le même problème.. tes cartouches d'encre doivent être presque vides;
Si vous les changez, vous allez recevoir d'un coup tous vos fax en mémoire... J'ai cette imprimante depuis peu et je la trouve extrêmement gourmande en encre......bien plus qu'on ne me l'avait dit....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un grand problème concernat ma cartouche d'encre couleur, je l'ai rechargé et ca marche puis jel'ai rechargé pour la deuxième fois et au moment de l'impression d'une page il s'est arrêté tout d'un coup. Sur le p'tit écran de l'imprimante s'affiche "Vérifier l'encre couleur". J'ai retiré la cartouche puis je l'ai remis à plusieurs fois mais pas de changement. Je ne sais plus quoi faire, AIDEZ MOI..
Merci
0