Tres cher Pink Bagheera, je ne sais guere pourquoi, mais une irresistible envie de perdre mon temps a m'inscrire juste pour vous repondre m'a chatouille il y a de cela quelsques instants...
J'entends bien que vous avez raison sur le premier point. Quant aux deux autres, faut voir ???!!!
J'aime a penser que dans votre vie triste et morne ( Il faut en avoir une pour mettre du rose dans son pseudo)
vous n'avez jamais besoin de personne. Que sans doute, vous dites vous, la planete entiere vous
est redevable de quelque service jusqu' a la fin des temps, vous qui avez l'air si parfait...!
Mais si il y a bien une chose que je sais, d'experience, et je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum ni ailleurs, puisse me contredire sur ce point, c'est que plus les gens sont grands plus ils se trouvent aptes a aider le plus petit. Naturellement vous vous en doutez cette regle a ses lois et l'invertion proportionnelle est de mise, ce qui m'amene a penser en vous lisant que j'ai a faire a un minus souffrant peut-etre, par surccroit, d'un quelconque syndrome du kepis...
De plus dans votre diatribe, je vous vois tellement enerve a taper votre prose (j'ose esperer qu'un monsieur tel que vous tape a dix doigts !!!) que vous vous egarez. En effet quel rapport diable peut-il bien y avoir entre le fait de meme par hypothese etre fauche, et le fait de ne pas savoir se servir de produits payants ? Tres franchement il est permis de se poser la question. Mais puisque vous soulevez le lievre, je livre ici a votre grande sagacite les prix suivants et le point d'interrogation qui suit.
Pourquoi Microsoft vent-il la suite Office Pro a plus de 300 Euros alors que cette meme suite sans restriction aucune est vendue, pour peu que l'on montre sa carte d'etudiant, a moins de 70 Euros ??????
http://www.openit.be/asp/category.asp?cat=49
Je laisse ici votre maigre cerveau bouillonne sur ces chiffres et je ne vous salue vous, et tous les autres de votre accabit bien sur pas !!!
Ps: Vous excusez ma miserable personne de ne posseder qu'un clavier qwerty et donc de faire des fautes d'accents.
J'aurais bien evidement, pu faire un copier-coller, a partir de Word, mais je depasse deja de 5 minutes le temps
que je vous avai ( une petite faute pour la route) impartit.