|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour...
J'ai le même problème que toi... as tu trouvé une solution ? Merci, est à bientôt ! Syl |
j'ai le meme probleme je peux pas activer par internet qui a une solution |
je parie que vous êtes sous Vista non ? |
ouai et alors, quel est la solution?
|
Premet moi cette question mais...
J'ai une Clé valide et ça me met le Code d'erreur qu'en meme... |
tu a essayé l'option "par téléphone" ? moi je l'ai activé comme ça... |
Pareil, impossible d'activer que ce soit par telephone ou internet toujours ce message d'erreur...ça commence sérieusement à me gonfler!! personne n'a la solmution a ce problème? chez adobe ils ne savent pas quoi faire non plus quand je les appelle !! |
Alors là, faudrait voir du côté de chez Bill Gates alors ? |
je viens de trouver une clé pr illustrator mais je ne lai pas encore essayer je vais le faire maintenant..Tous ce que je voulais dire c que les gars comme "Ace...", vous me saoulez, vous vous imaginez pas.."ya pas moyen de donner la clé chik chak.." putinn vous etes casse couilles coi..vous faitent les malins pasque vous etes balaize en informatique et tous ceux ki sont dans la merde et ki nont pas envie de sacheter ce putin de logitiel et ki ont envie de telecharger la putin de clé ben laissez les faire bordel!!..AIDEZ LES, donner leur des liens ou jsais pas moi..c grave kan meme..ca fait jsai pas combien de fois que je viens sur ce forum pr voir un peu ce que les gens mettent pour prendre des infos et a chake fois fau ki ai un putin denculer ki fasse chier pasqu'on peut pas cracker des programmes..allai franchement jtez vous dun pont..et pour les autres qui ont des soucis pr des clés ou coi..jrepasserai sur le forum et jfrai peter des clé a ceux ki en veulent et des ki fonctionnent ;)..a la prochaine (ahhhh ca fait du bien..)
|
il a pas tort, si tu n'as pas de réponses ... il suffit tout simplement de la boucler !! Have a nice day !! |
Résultats pour impossible activation adobe cs3 premium