Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible activation adobe cs3 premium

cecilou007, le dimanche 20 janvier 2008 à 18:09:44
Bonjour,
Je n'arrive pas a activer par internet cs3 alors que j'ai la clé il me marque erreur 194:8
que faut t'il faire ??
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à cecilou007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Syl, le mercredi 19 mars 2008 à 19:17:02
Bonjour...

J'ai le même problème que toi... as tu trouvé une solution ?

Merci, est à bientôt !

Syl
Répondre à Syl

2

CENDRINE, le dimanche 30 mars 2008 à 15:06:48
j'ai le meme probleme je peux pas activer par internet qui a une solution
Répondre à CENDRINE

3

Aceofspade_be, le samedi 9 août 2008 à 14:59:29
je parie que vous êtes sous Vista non ?
Répondre à Aceofspade_be

4

nansou, le samedi 6 septembre 2008 à 16:22:56
ouai et alors, quel est la solution?
Répondre à nansou

5

AceOfSpade_be, le lundi 8 septembre 2008 à 22:57:32
Avoir u n° de clé valide... ça fonctionne Nickel dans ce cas...
Répondre à AceOfSpade_be

6

nansou, le mardi 9 septembre 2008 à 18:49:02
Premet moi cette question mais...
J'ai une Clé valide et ça me met le Code d'erreur qu'en meme...
Répondre à nansou

7

AceOfSpade_be, le mardi 9 septembre 2008 à 19:10:43
tu a essayé l'option "par téléphone" ? moi je l'ai activé comme ça...
Répondre à AceOfSpade_be

8

TONTON, le samedi 13 septembre 2008 à 17:58:05
Pareil, impossible d'activer que ce soit par telephone ou internet toujours ce message d'erreur...ça commence sérieusement à me gonfler!! personne n'a la solmution a ce problème? chez adobe ils ne savent pas quoi faire non plus quand je les appelle !!
Répondre à TONTON

9

AceOfSpade_be, le lundi 15 septembre 2008 à 13:51:47
Alors là, faudrait voir du côté de chez Bill Gates alors ?
Répondre à AceOfSpade_be

10

Mans77, le samedi 20 septembre 2008 à 17:36:38
je viens de trouver une clé pr illustrator mais je ne lai pas encore essayer je vais le faire maintenant..Tous ce que je voulais dire c que les gars comme "Ace...", vous me saoulez, vous vous imaginez pas.."ya pas moyen de donner la clé chik chak.." putinn vous etes casse couilles coi..vous faitent les malins pasque vous etes balaize en informatique et tous ceux ki sont dans la merde et ki nont pas envie de sacheter ce putin de logitiel et ki ont envie de telecharger la putin de clé ben laissez les faire bordel!!..AIDEZ LES, donner leur des liens ou jsais pas moi..c grave kan meme..ca fait jsai pas combien de fois que je viens sur ce forum pr voir un peu ce que les gens mettent pour prendre des infos et a chake fois fau ki ai un putin denculer ki fasse chier pasqu'on peut pas cracker des programmes..allai franchement jtez vous dun pont..et pour les autres qui ont des soucis pr des clés ou coi..jrepasserai sur le forum et jfrai peter des clé a ceux ki en veulent et des ki fonctionnent ;)..a la prochaine (ahhhh ca fait du bien..)
Répondre à Mans77

11

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
AceOfSpade_be, le lundi 29 septembre 2008 à 21:06:57
Mais t'est une tête de nœud mon ptit gars, je ne t'ai jamais insulté moi, de plus, j'écris en français... et on sais me relire sans devoir le faire phonétiquement, tête de gland, tiens ça rime lol

si tu veux une aide pour cracker un soft ou encore trouver des fausses clés, c'est TON problème et il y a des sites bourrés de malwares pour ça. Je ne te permets pas de m'insulter, sur ce... byyye J'en sais plus qu'hier et moins que demain...
Répondre à AceOfSpade_be

12

lilienemo, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:41:38
il a pas tort, si tu n'as pas de réponses ... il suffit tout simplement de la boucler !! Have a nice day !!
Répondre à lilienemo

Résultats pour impossible activation adobe cs3 premium

Problème d'installation Adobe CS3 (Résolu) Bonjour, Je sais qu'il existe déjà un topic à propos des problèmes d'installation d'adobe CS3 mais mon problème n'ai pas résolu dans ce dernier. Mon problème est le suivant, j'ai téléchargé à plusieurs reprise les différentes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336333-probleme-d-installation-adobe-cs3
Problème d'installation (Adobe CS3) (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'installation (processus normal), et là un message d'erreur apparait : Error 1720.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924554-probleme-d-installation-adobe-cs3
Suppression TOTALE de Adobe CS3 (Résolu) Bonjour, Je cherche à désinstaller TOTALEMENT l'Adobe CS3 (?). J'ai essayé le CS3CleanScript, mais rien n'y fait... Mon problème est quand je tente d'installer la CS3 Design Prenium (version légale et non piraté),... www.commentcamarche.net/forum/affich-4623532-suppression-totale-de-adobe-cs3

Pb adobe CS3 master collection (Résolu)Bonjour,il y a quelque jour j'ai acheter adobe cs3 master collection j'allais l'instaler mais mauvais surprise il me dit qu'il est recommandé d'un 1 GO de RAM le probleme c'est que moi je n'ai que 512 MO de RAM est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7834094-pb-adobe-cs3-master-collection
Adobe cs3 (Résolu)Bonjour, je ne peux installer adobe cs3 (version crack) sur xp pro car au debut de l'instal il demande de charger "adobe créative suite 3 design prenium. que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5794724-adobe-cs3
Adobe CS3 (Résolu)Bonjour , quand je veux installer adobe CS3, j'inserre le premier disque et quelques secondes après j'ai un message d'erreur qui apparait :error 1327 est ce que quelqu'un a déja eu ce message et ce problème merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3601347-adobe-cs3

HP Pavilion dv4-1070efdv 4 1070 ef,Webcam integrée,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logiciels inclus:Microsoft® Works,Microsoft® Office Home & Student 2007,Microsoft® Internet Explorer,Windows Mail,Adobe® Reader,Windows Media Player,Windows Photo... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv4-1070ef-1170329-fiche-technique
HP Pavilion Media Center tx1390ef AMD Turion64 X2 TL-64 2.2 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT12.1 / DVDRWtx 1390 1390 ef 1390ef 1390ef,Page web du produit:Français,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Poids:1.92 Kg.,Dimensions (LxHxP):306x224x38.7 mm,Divers:1 Year Warranty,Logicels fournis:Adobe® Reader 8.0,HP Photosmart Essential,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-media-center-tx1390ef-amd-turion64-x2-tl-64-2-2-ghz-2048-mo-250-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-home-premium-1037186-fiche-technique
Packard Bell EasyNote MT85-M-012 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT15.4 / DVDRMT 85,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Works 9.0 SE,Office 2007,Windows Mail,Norton Internet Security 2008,Skype 2.5,Adobe Premiere Elements 4,Adobe Photoshop Elements 6,Nero 8... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-mt85-m-012-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-320-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1169146-fiche-technique