Posez votre question Signaler

Pile et file en c++ avec le graphique

iostream86 4Messages postés 19 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 janv. 2008 à 18:44
Bonjour,
je suis entrain de developper en c++ et j'ai créer une pile et file ds le dev cpp; on m'a demandé de réaliser la partie graphique de ces deux structures c a dire je dois representer graphiquement une pile et pr cela je doi travailler avec turbo c++ et le probléme c'est ke j'ai jamais fait le graphique et j'ai besoin de savoir les fonctions ki vont m'aider pour tracer un tableau representant une pile en c++ je serai trés reconnaissante si kelk1 pe m'aider merci d'avance!!
Lire la suite 

Pile et file en c++ avec le graphique »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je ne connais pas du tout turbo c++ mais il semblerait que ce soit juste pour la compilation de ton programme. (confirmes-tu que cela n'a rien à voir avec une librairie graphique ou autre du même genre ?)

Autre question:

2
7
9
4

C'est une représentation graphique d'une pile pour moi. Il faut un peu plus évolué ou c'est bon ?

Si cela te convient alors tout ce qu'il te manque c'est l'affichage sur la console à la c++ (pas en printf)

#include <iostream>

int main( int argc, char *argv[] )
{
   int i = 27;

std::cout << "Hello world!" << " et i = " << i <<  std::endl;

return 0;
}

std::endl équivaut à un retour chariot.

Si tu veut faire classe, tu mets juste une fonction afficher( std::ostream &rStream ) à tes deux classes. Cela permet à ta classe de ne pas savoir ce que devient tout ce qu'elle donne en sortie dans rStream. Ainsi, l'utilisateur peut appeler afficher avec std::cout ou un fichier ou un buffer ou des types à lui...

Cela répond à ta question ?

M.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pile et file en c++ avec le graphique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?