Rechercher : dans
Par :

Ftp freebox configuration

axes38, le 20 jan 2008 à 17:58:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme .. je vient d'installer le logiciel filezilla pour transferer les fichiers de mon pc vers le boitiers hd ! mais je narrive pas a les afficher !
les fichiers sont bien transferer sur filezilla mais quand je regarde sur le boitiers il n'y a rien !
je ne comprend pas ou c que je doit re diriger les port!! l'assistant me dit que je n'est pas une adrresse ip valide! ou c que je trouve l'adresse ip externe ! ???
merci de m'aidez !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « ftp freebox configuration » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Collection CommentÇaMarche.net