rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ftp freebox configuration

Posté par axes38, le dimanche 20 janvier 2008 à 17:58:56
Bonjour,
j'ai un probleme .. je vient d'installer le logiciel filezilla pour transferer les fichiers de mon pc vers le boitiers hd ! mais je narrive pas a les afficher !
les fichiers sont bien transferer sur filezilla mais quand je regarde sur le boitiers il n'y a rien !
je ne comprend pas ou c que je doit re diriger les port!! l'assistant me dit que je n'est pas une adrresse ip valide! ou c que je trouve l'adresse ip externe ! ???
merci de m'aidez !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à axes38  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Leech FTP  Version 1.3 françaisLeech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des...Catégorie: FTP
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « ftp freebox configuration »