Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher cd portatif dans radio cassette ????

David Lepage, le dimanche 20 janvier 2008 à 17:48:57
Bonjour,

je pars en voyage avec un dodge caravan, le problème c,est qu'il y a un radio cassettes seulement.

Je voulais savoir si il y avait un produit ou machin truc qu'on peut insérer dans la cassette et qu'on peut brancher un lecteur cd portatif
Répondre à David Lepage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yan, le mercredi 2 juillet 2008 à 00:29:21
oui ca existe j avais une casette avec un fil qui a une prise de lecteur cd mais malheureusement je l ai perdu et je cherche a en racheter un
Répondre à yan

Résultats pour brancher cd portatif dans radio cassette ????

Akai QX-6355 Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Nombre de pré-selections:40,Puissance:2x30 RMS watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM,Radio,Divers:It is possible to connect an ipod,CD Ripping,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/akai-qx-6355-1037125-fiche-technique
LG LF-U850 U 850,Chaîne Fixe,Type de radio:AM/FM,Type d'enceintes:2 voies,Type d'enceintes:2 voies,Type de chaîne:Fixe,Puissance:2x80 watts,Divers:USB Port Built In. Single CD deck without Cassette deck. MP3,WMA Play back. 3 Color FL Display/Dimmer. 4 EQ... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-lf-u850-568706-fiche-technique
Thomson AM1500 AM 1500 ,Chargeur de CD, Lecteur cassette,Nombre de pré-selections:30,Type d'enceintes:2 voies,Radio,RDS,Horloge,Nombre de CD dans le chargeur:3,Télécommande,Lecteur de CD,Chargeur de CD,Lecteur de cassette www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-am1500-49382-fiche-technique

Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur

Cdex reconait pas lecteur cd (Résolu)Bonjour, Qui peut m'aidé ? J'ai installé cdex mais il ne reconait pas mon lecteur de cd. J'ai un lecteur graveur auxiliaire en plus de celui sur l'ordi, lorsque je le branche, cdex ne va pas le chercher non plus. Est-ce-qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718995-cdex-reconait-pas-lecteur-cd
Pour transformer mes cassettes en CD! (Résolu)j ai des cassettes audios j voudrais les transformer en CD ; j ai la cable qui relie la radio et l'unite centrale ; qq m'a dit qu'il me manque un logiciel est ce que c est vraie et lequel ? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2832397-pour-transformer-mes-cassettes-en-cd
Convertir des cassettes video vhs en cd (Résolu)bonjour à Tous j'ai connecté mon lecteur de cassette vidéo et je voudrais copier des anciennes cassettes sur cd ou dvd. j'ai connecté une prise peritel sur l'arriere de de mon lecteur de cassette , et sur mon pc les 3 broches jaune,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1515974-convertir-des-cassettes-video-vhs-en-cd

Télécharger Radio RecorderRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055092-radio-recorder

Scott ZXP9ZXP 9,Chaîne Fixe,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge: ,Formats supportés:CD,MP3,Double Cassette: ,Divers:LCD Display,Radio,Type de radio:AM/FM,Type de chaîne:Fixe,Puissance:4 watts,Type d'enceintes: ,Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-zxp9-571999-fiche-technique
Philips FWM185FWM 185,Chaîne Fixe,Lecteur cassette,Lecteur de cassette,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge,Formats supportés:MP3,WMA,CD-R,CD-RW,Double Cassette: ,Divers:USB Port,Type de radio:FM/MW,Radio,RDS,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-fwm185-895844-fiche-technique
H & B HF-250i250 i,Chaîne Fixe,Nombre de CD dans le chargeur: ,Télécommande,Lecteur de CD,Horloge: ,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,Divers:Integrated USB Port,SD/MMC Card reader,Radio,Type de chaîne:Fixe,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/h-b-hf-250i-895467-fiche-technique

Assemblage d'un PC - Branchement des disques dursDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement-disques-durs.php3