Jai installe le Microsoft Plus! pour Windows XP et maintenant mon son ne fonctione plus jai meme desinstalle le programme mais ca ne marche pas .quoi faire?
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL.
Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système.
Pour...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique :
Voici comment récupérer le style XP...
Télécharger UHARC for Windows VoirLes documents ou fichiers compressés passent mieux dans les envoie mails et pour le partage. Alors plus la compression est grande, plus vous gagnez de la place et plus vos mails seront plus légers.
UHARC for Windows est un compresseur puissant...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques.
Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Pour autant que j'aie pu en juger mircosoft plus pour windows XP est un package comprenant des styles,écrans de veille et jeux pour modifier/étendre les possibilités d'apparence de windows XP et ajouter des jeux "à la con" windows...
Je suis heureux de voir que cela peut entrainer une perte de fonctionnalités comme par exemple le son...
Cela m'évite de faire la bêtise d'installer ce "gadget"