|
|
|
|
Bonjour à tous,
Afin d'arranger mes p'tites photos de vacances, je souhaiterai savoir si vous auriez un logiciel sympa à me proposer et gratuit de préférence, afin de réaliser en priorité des cadres, bordures sympas sur les photos (parex la photo emprisonée dans une étoile, un coeur....bref qui change du fameux "rectangle" !)
Merci !!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Euh.... je cherche un logiciel précis, pas ce que je dois taper dans "google"...si je n'ai pas mal interprété ta réponse !
|
Bonsoir... telecharge photofiltre (version gratuite -.6.3):-
|
Ah désolée ! tout à l heure quand j'ai cliqué sur le lien cela marquait que c'était une version payante de photofiltre, maismaintenant que tu précises "masques" j'ai vu les différentes options, merci ! par contre, une fois capturé les masques, comment faire pour les appliquer aux photos? merci pour tes conseils en tous cas ! |
Re... normalement il t'explique ou les installer (les mask dans C/program files/photofiltre/mask/ - etc...
|
Tu ouvres l'image en premier - ensuite filtre - photomasque - dans la fentre tu vas choisir ton masque (par exemple le coeur ) - puis sur la droite le mode -couleur ou transparence - ce dernier si tu veux avoir une photo comme encadrée - ensuite tu fais un copier coller sur un document et tu auras la photo encastrée dans un coeur - couleur tu auras la photo entiere en transparence sur le tour du coeur - etc pour les options - |
Salut,j'ai lu quelque réponse et moi je te conseille photofiltre tu peux faire des cadres,des cadres en ronds,en cerure etc
|
Bonjour j'ai un lien pour toi qui va t'enseigner a utiliser et maitriser photofiltre car quand on le connait bien on peux faire mille et une chose avec ce logicielle.Sur le lien il te montre pas a pas comment t'en servir.J'espere que ce tutoriel sauras t'aider comme il m'as aider a moi ..je te souhaite bonne chance...
|