Prob clavier numérique acer 5100

Fermé
nova59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 20 janv. 2008 à 17:37
 bingo - 19 avril 2014 à 20:09
Bonjour à tous ,

J'ai depuis peu un portable ACER Aspire 5100, avec lequel je n'ai pas de souci, sauf celui-ci : je n'arrive plus à utiliser le pavé numérique en utilisant la touche Fn (touche bleu en bas à gauche + les touches jkluioè_ç) sans que sois actif le pavé numérique. Par contre, j'arrive toujours à utiliser les touches + - * /

Je peux utiliser ce pavé uniquement quand la diode du pavé est allumée (logique me direz-vous) mais je trouve plus pratique de l'utiliser en enfoncant la touche Fn bleu.

J'ai cherché sur internet et, surtout dans mon manuel d'utilisation mais en vain...

Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

de mon côté, mon pavé numérique placé au dessus du clavier fonctionne mais le pavé num placé sur la droite ne marhe pas!!

Help! La touche "verr Num" semble ne pas fonctionner sur ce PC ACER!

j'ai tenté le coup du "Fn" et F11 mais sans succés.

Et la touche "fin" qui m'aide à aller en fin de ligne directement sur du traitement de texte semle ne pas exister...

ACER aurait il des pblème avec ses claviers!!

²²²&é"
2
nova59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 1
22 janv. 2008 à 11:28
Bonjour,

n'y a t-il vraiment personne que peut m'aider sur ce coup là ???

Merci
1
Salut ,
Moi aussi j'avais se problème jusqu'à se que je réfléchisse =D' , Ben en faite c'est tout con t'as juste a appuyé sur fn enfoncé et appuiyé sur F11 qui doit être Verr Num , enfin moi c'est comme ça que j'ai fais pour mon Ordi' =) allé si défois tu reviends ici au moin t'aura vu que t'étais pas tous seul ...

Sur ceux bye Bye XD
1
merci jordan je viens de reglé mon probléme aussi, cool!!
0
BONJOUR J AI UN SOUCI AEC LES LES LETTRES DE MON CLAIER ,comme ous pouez le oir j ai une lettre qui ne marches plus et le chiffre deux non plus!!ya t il quelqu un qui aurais une solution?MERCI ANNE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

l'autre soir, j'avais un travail à faire ou je devais utiliser mon clavier num. comme il ne fonctionnait plus et pour plus de facilité, j'ai branché sur mon portable un clavier "normal" en mode usb (c'était plus facile pour utiliser le pavé numérique)

Depuis, je ne sais pas si c'est ça qui a résolu mon problème, mais mon clavier normal (du portable) refonctionne en mode "chiffres bleus" (touche fn enfoncé puis les touches numérique du clavier alphabétique) !!!

bizarre... mais depuis tout est redevenu normal !

bon courage !
0
Il suffit de faire Ctrl Maj Verr Num et ça remarche.
0
Super ça a marché pour moi aussi (acer aspire v5-531) ! merci bcp ;)
0
Trop bien je me prend la tête depuis des jours avec ça, merci beaucoup!!!!
Mais c'est quoi cette connerie au final, car j'aime bien comprendre ce qu'il se passe en général.
0