Je ne peux plus utiliser mon imprimante scan epson stylus dx6050 et je serai heureux que vous me depaniez eventuellement en m envoyant une copie sur cd du driver car je n ai pas réussi a le trouver sur internet je vous remercie d avance david
Bonjour j'ai pu lire que tu avais la solution quand tu as perdu le logiciel d'une imprimante STYLUS DX6050, j'ai le meme problème, peux-tu m'aider stp ?
Bonjour j'ai également le même problème, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Epson stylus DX6050, donc si tu pouvais m'aider je tant serais reconnaissante. a bientôt. Ninie
Problèmes pour imprimer certain document et le cd que j'ai EPSON STYLUS DX 6000 series est celui qui été dans la boite de l'imprimante EPSON STYLUS DX 6050. Je ne sais pas comment faire ?
DX6000 Series, ça veut dire que c'est valable pour la série d'imprimantes dont le nom commence par DX6 ! Y compris donc la DX9050.
Tu peux aussi aller sur le site d'Epson http://esupport.epson-europe.com/... Errare humanum est, perseverare diabolicum.