Rechercher : dans
Par :

Quel marque de pc bureau choisir

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 17:52:14 philandrat, le 20 jan 2008 à 17:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je souhaite acheter une unité centrale mais laquelle
je doit pouvoir faire du travail de bureau de multimedia jeux
et avoir 2048 mo et 400 à 500 go de disque dur et une carte graph. de 512 mo
mais avec amd ou iltel?
merci d'avance pour vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel marque de pc bureau choisir » dans :
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...

1

bogosstar42, le 20 jan 2008 à 17:52:14
  • +1

Bonjour
Tu veux pas plutot acheter des pieces detacher et monter le PC toi meme car pour une utilisation pour les jeux, les PC de marques sont nuls et cher
Ou sinon le budget ?
Un café dans un mug Bob l'Eponge dans une main, un gateau dans l'autre, je cherche solution a vos
problèmes.

Répondre à bogosstar42