Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'en ai ras le bol !!

Fourmi13, le samedi 8 novembre 2003 à 09:25:28
Bonjour,
Dites moi, est ce ke kkun rencontre le meme pb que moi sur le net, à savoir : quand je me connecte, et que le net ne trouve pas le site demandé, systématiquement une page "internet optimizer" s'affiche, et le pire, c que elle installe un prog dans mon pc, et si je ne l'enlève pas à chaque fois, il se met en route des que je connecte, et ralentit à mort le pc??
J'ai antivirus qui fonctionne, look and stop, mais rien n'y fait.
KKun a 't il une soluce ?? Spybot ne la trouve meme pas !! Merci infiniment, car là je craque !!!
Répondre à Fourmi13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
didou, le samedi 8 novembre 2003 à 10:38:47
Salut Fourmi13,

Va voir sur le site ci dessous:

http://www.stickymouse.net/article.php?art=47

Bonne chance
Répondre à didou

3

Fourmi13, le samedi 8 novembre 2003 à 18:02:38
Merci Didou, renseignement top !!!
Que ça serve à kkun autre, égalemnt, et si un jour je peux te rendre un service, c volontiers.
Merci encore !!
Répondre à Fourmi13

2

BmV, le samedi 8 novembre 2003 à 11:40:49
Salut.
Je vois pas de soluce a priori mais j'en profite pour te conseiller vivement d'installer un firewall !!! En plus de ton antivirus, bien sûr !
=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-472215-Vous-allez-sur-le-net
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

4

Fourmi13, le samedi 8 novembre 2003 à 18:03:57
regarde soluce au dessus, site tres interessant. PS : j'ai un firewall d'installé, look n'd stop.
Merci pour ta contrib.
Répondre à Fourmi13

Résultats pour J'en ai ras le bol !!

RAS LE BOL (Résolu) WINDOWS XP Bonjour, RAS LE BOL des messages "ORDINATEUR INFECTE" de milliers de bebêtes, plus je cherche a résoudre, plus j'ai de messages... Et pas de solutions... J'ai Avast, j'ai eu Panda et je ne veux plus de message qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4028456-ras-le-bol
Adresse postale AOL pour résiliation abonneme (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse postale d'AOL pour résilier un abonnement auquel je ne peux plus techniquement accéder depuis plus de 6 mois malgré de nombreux appels à leur service assistance. Ras le bol..... Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2152424-adresse-postale-aol-pour-resiliation-abonneme
Xbox reliée au pc avec livebox pour xbox live (Résolu) Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'ai une Livebox qui donne la connection internet à mon pc par l'intermediaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2291505-xbox-reliee-au-pc-avec-livebox-pour-xbox-live

Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Firefox - Gestion des plug-ins : liensVérifier les plug-ins installés Installer des plug-ins Vérifier les plug-ins installés Sous n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, FreeBSD...), une page rassemble toutes les informations sur les plug-ins installés sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3337-firefox-gestion-des-plug-ins-liens
Labels et certificats pour boutiques en ligneLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12090-labels-et-certificats-pour-boutiques-en-ligne

Open office et l'extension .docx (Résolu)Bonjour, bonsoir. Je viens d'installer open office sur mon pc. (ras le bol des produits microsoft). Les documents anciens s'ouvrent donc maintenant avec open office ... sauf pour les fichiers dont l'extension est .docx. J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6002061-open-office-et-l-extension-docx
Probleme avec ejay dance 7 (Résolu)Bonjour, quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cela fait déja qq temps que j'éssai de trouver une solution mais sans résultat, meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4247988-probleme-avec-ejay-dance-7
Comment installer emesene sur linux ? (Résolu)Bonjour, J'en ai ras le bol de AMSN qui ne marche plus, jaimerais essayer emesene, jai lu qu'il fallait faire ceci pour l'installer : Pour installer Emesene il faut ajouter le dépôt suivant sur Sources.list sudo gedit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7847297-comment-installer-emesene-sur-linux

Télécharger The RasterbatorThe Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673494-the-rasterbator
Télécharger RAS Accelerator La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056057-ras-accelerator
Télécharger HJSplitAvez-vous déjà été confronté à une situation embarrassante dans laquelle le fichier que vous voulez transporter se trouve être plus grand que votre unité de stockage ? La solution existe, le logiciel HJSplit permet de découper et de rassembler les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056749-hjsplit

Ancient Wars: SpartaGenre:Straégie,Développeur:Playlogic International,Description:In more than 30 diversified and wide missions Sparta - Ancient Wars tells a bold and tense storyline,with three campaigns from different perceptions that include martial conflicts,... www.commentcamarche.net/guide-achat/ancient-wars-sparta-753380-fiche-technique

Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3
Les structures en langage CDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de... www.commentcamarche.net/contents/c/cstruct.php3
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3